LB57 Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 bon en gros la Cutlass ne sera certainement pas prête pour la saison, et le glouglou du V8 commence a me manquer, alors j'ai envie de me faire plaisir avec une caisse pour cet été, voir plus si affinité...genre daily quoi. J'ai une vue sur une Camaro Z28 de 93 avec le LT1 inside, elle a l'air bien propre, peinture neuve, interieur en bon état, 75000 miles.... je connais pas bien ce modèle relativement récent, elle est a 9 000€ et je pense pouvoir grapiller un peu, je sais pas non plus si ca se revend bien au cas ou. tous les avis sont les bienvenus. ;) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Hello Le LT1 de 93, je le connais bien. C'est celui qui équipe les corvettes de la même année. J'ai fait une prépa sur une corvette de cette année. Très bon moteur. Conso 11L/100 en moyenne et plus si tu tartines . Catalysé, 2 sondes lambda. injection multipoint. La faiblesse c'est l'allumeur. Modele Optispark qui est fixé juste derriere la pompe à eau. Pas de distri vertical. Et quand la pompe à eau suinte, ca rentre avec le temps dans l'optispark et tu as des ratés à l'allumage. GM a apporté des modifications en 94 en installant un tuyau depuis l'admission qui permet de "secher" l'interieur de l'optispark. Saches que ca coute 450$ le morceau de marque MSD équipé avec cette modif donc regardes bien de ce côté Par contre, accessibilité nulle pour travailler sur le moulin mais bon si il marche bien il faut savoir aussi que les bougies sur ce modele sont à vie ! sauf si elles ont déjà été changées. Question caisse, regardes bien les dessous et la traverse arriere du coffre entre le coffre et le parechoc, les emplacements lateraux dans le coffre ou tu as normalement la roue de secours. N'hesites pas à soulever la moquette si il y en a. C'est là, que l'eau stagne à cause du joint de hayon qui n'est pas bien étanche avec le temps. Citer
Pit Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Sinon, y'a celle-ci... http://www.dreams-cars.org/forum/topic/22162-ma-camaro-1982-a-vendre/ Citer
LB57 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 merci les gars, la 82 est très jolie, mais ayant eu 2 firerbird de la meme mouture je voudrais essayer autre chose, un peu plus moderne. Citer
LB57 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 si elle est en très bon état, le prix vous parait correct pour ce modèle/année ? perso j'aime bien cette face avant un brin agressive, j'aime moins la planche de bord, mais bon......... Citer
Posts recommandés