franck74 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 sur le wagoneer le moteur est un 350 buick mais pour la boite?c'est une boite manuelle et l'embrayage est a revoir.j'aimerai savoir quel boite est montée sur ce vehicule afin de trouver les pieces. Citer
Phil Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Google, "1969 Jeep transmission" ,j'ai trouvé ça En gros, ils recommandent de toute façon d'acheter le Chilton's n°6739 Et en cherchant un poil plus, là avec confirmation que c'est une boîte Warner (5 vitesses : Peugeot ) Enfin, toutes les réponses là Warner T-14A, T-15A (3 vitesses) ou T-18 (4 vitesses). C'est une page de ce site sur les Jeep full size. D'autres questions ? Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 OUI QUELLE HEURE IL EST Citer
franck74 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 D'autres questions ? euh non la je crois que j'ai tout. merci phil j'ai reussi a decoller mon embrayage sans rien demonter.reste plus que les freins et ensuite un petit tour dans la neige voir le comportement de la bete Citer
le Baron Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Oh P*tain , il me tue lui ... un "Wagoneer" avec le 350 Buick , mon rêve ... c'était juste avant que AMC ne rachète Jeep , et n'y installe le L6 258ci de daube ( ou le 401ci , "the one out of thousands" )... des photos , des photos , des photos ... épi si t'en as marre un jour , tu me MPises ... Citer
franck74 Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 AMC ensuite a equipé les wagoneer avec un 360 un big block de 5.9 litres.le 350 est un 5.7 il est tout petit a coté.je le sais car j'ai le wagoneer et j'avais un cherokee avec un 360 AMC.j'ai eu beaucoup de chance car le wagoneer est tres rare surtout ces années la.il est en tres bon etat mais necessite des travaux tout de meme.bientot des photos mais en ce moment impossible,il est dans un endroit trop sombre dans mon local.je manque un peu de place car il y a beaucoup de vehicules en ce moment. Citer
Posts recommandés