BiBtouch Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Connaissant un centre sur nimes organisez un we dans le sud avec barbek / rasso / CT ;-) Citer
Patrick 30 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Connaissant un centre sur nimes organisez un we dans le sud avec barbek / rasso / CT ;-) J'en profite : je serai preneur de l'adresse de ce centre sur Nimes . Merci Citer
Moriss Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 On fera un tir groupé, je dois aussi emmener la Caprice... cette fois faut pas que ça traine ! ok ça me va, je suis dispo entre le 6 et le 15 aout Citer
Moriss Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 salut, suite au passage avec Eight pack, faut que je passe une contre visite, mais voila, le centre me dit, pas de cligno rouge à l'arrière ... du coup les centres cités plus haut accepterait que je fasse la contre visite chez eux ? Citer
Olds Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 ? ta voiture a plus de 30 ans... donc pas de soucis pour des clignotants rouge....et pas de contre visite pour ca.... Voir le centre Autosur dont j'ai parle plus haut.. Citer
Phil Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 le centre me dit, pas de cligno rouge à l'arrière ... Retourne les voir pour leur dire qu'ils ne connaissent pas leur boulot... La Cadillac (importée neuve en France) et la Mustang (passée aux Mines), ont des clignos rouges à l'arrière, aucun centre ne m'a jamais em***dé pour ça en 20 ans. Ce n'est même pas une question de "CG collection" ou de "plus ou moins de 30 ans", les deux sont en CG normale et passent le CT tous les deux ans. Il faudrait trouver le papiiir officiel qui autorise les clignos rouges, et celui qui les interdit à partir de telle date... bonne recherche . Citer
Moriss Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 merci à vous, ça me rassure je fini les pneus et la cg et je retourne les voir, s'ils ne veulent rien savoir, j'irai voir chez autosur proposé par Olds (ps : oui nova de 77 donc bien plus de 30ans) Citer
jay2864 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 rapelle leur le point 4.9 de la SRV 4.... en gros vehicule du 01/01/1971 au 30/09/1980 avant:blanche ou orange arriere :rouge ou orange. les cligno orange a l arriere ne sont obligatoire que pour les vehicule a partir du 01/10/1980 http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/4473/SRVF4-1_I_ECLAIRAGE_19062015.pdf Citer
Moriss Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 super ! merci, avec ça je suis tranquille Citer
STG Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Pris dans mon centre de CT Citer
Moriss Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 merci aussi STG allez je retourne chercher 4 pneus et je serai prêt Citer
Olds Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 suite au passage avec Eight pack, faut que je passe une contre visite, mais voila, le centre me dit, pas de cligno rouge à l'arrière " J;ai deja eu aussi le cas en haute loire avec une Plymouth fran fury coupe 1972... et en plus il n'y avait qu'une seule plaque imat a l'arriere ( elle venait de Pennsylvanie ) ou une seule plaque est requise... le CT ne voulait pas me la passer a cause de ca.... Je lui ai dit que pour avoir des plaques , il faut justement qu'elle passe le CT, c'est l'histoire du poisson qui se mord la queue... pas moyen.. du cout je passe toutes mes voitures chez mon ami Pierre, centre Autosur a Gerland... et pas de soucis... Citer
Moriss Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 merci Olds, j'ai aussi cette remarque de plaque à l'avant Gerland me voila Citer
Moriss Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut, Bon pour info ! recaler à la pref ! pas de contre visite ! super Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est chiant mais rien de grave, puisque tu as une contre-visite sur des points vraiment bénins Patience ça va le faire avant Noël ! Citer
Posts recommandés