Olds 60's Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 voilà, samedi au salon de reims sur le parking collection, il y avait une Chrysler NewYorker à vendre dans son jus. le gars avais mis une photocopie de la cg sur le pare brise et j'ai été surpris de voir que c'était mentionné "Talbot" à la place de "Chrysler" pourtant la puissance fiscal était bien de 39cv. j'ai voulu comparé le VIN de la cg avec celui de l'auto mais malheureusement il y avais une pub placé judicieusement sur le bas gauche intérieur du pare brise Je sais que Simca homologuait les Mopar à l'époque mais talbot à t'il suivi après ? Si quelqu'un à déjà vu ca ? ou c'est un joli pot de fleur maquillé? Citer
Phil Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Non, c'est un problème d'informatique des préfectures, à une époque ou Chrysler-France n'existait plus et où les "Simca-Chrysler" comme l'Horizon étaient passées sous badge Talbot. Citer
STG Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 C est normale pour les années 70 Une Imperial 73 coupé était ainsi. Citer
Stradenus Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Les voies tordues de l'administration francaises sont impénétrables... Kafka, vous avez dit Kafka? Citer
Posts recommandés