EiGhT-PaCk Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/785725216.htm?ca=22_s Il faudrait en savoir un peu plus sur son état réel mais d'après les photo ça a l'air pas trop mal... Citer
Alban42800 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Pas mal, en plus c'est une propulsion Citer
The Lion King Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Par contre le moteur rose! Son propriétaire l'aime pas où quoi? En plus c'est une cousine à la mienne... c'est la même config moteur (3.2 au lieu de 3.8, mais bon). Citer
French Riviera Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Encore une voiture sans CT et avec quelques CG en retard au vu de la plaque... Citer
Comet72 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Un train de Maxxis MA1, ça fait augmenter le budget sensiblement... Surtout si comme moi, vous les trouvez pas à moins de 100 balles pièce.... Mais bon, tôt ou tard les pneu ça se change ! J'ai une adresse en Suisse-Allemande, je les avais payés 60 balles le bout avec livraison gratuite dans toute la Suisse sous 2 jours. Le problème ce sera de la retrouver, l'adresse...mais je peux me lancer dans des fouilles si nécessaire. Le problème des MA1 c'est pas tant le prix, c'est de ne pas se planter spécialement sur le mouillé...j'en ai monté sur mes deux Cougar, c'est un désastre, encore la semaine passé je suis passé à deux doigts de faire un soleil avec la '88 en sortie de rond point à 30km/h. Ils ont de la gueule, sur les rencards en statique sur une caisse qui tire 1000 bornes par an c'est bien, mais pour rouler réellement ils sont catastrophiques. Mon avis. Citer
Cougar94 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 A cette vitesse je pencherais plutôt pour une plaque de gasoil, les camions en perdent souvent dans les ronds-points quand ils sont "full". Après faut se méfier des grosses promos sur les pneus neufs, surtout sur ce genre de taille peu courante, il arrive qu'on se fasse refourguer un vieux stock, avec des pneus âgés de 4 ou 5 ans par exemple. Il faut regarder le cartouche avec l'année de fabrication des pneus avant de valider l'achat. Car une fois secs ces pneus (Michelin ou Maxxis même combat) sont de vraies savonnettes sous la pluie.... Citer
Comet72 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai vérifié, c'est moi qui les ai montés. Même sans cette frayeur de la semaine passée, sur le mouillé j'ai souvent la bagnole qui tient mal le pavé, et pourtant conduite ultra-souple...en ce qui me concerne je ne renouvellerais pas, c'est du médiocre. Enfin pour le prix je m'attendais pas à une qualité mirobolante mais on cause quand même d'un truc sécuritaire. Citer
greg38-74 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Merci pour la proposition, mais je compte pas renouveler le liseret blanc... Sur la nova je trouve pas que ce soit particulièrement catastrophique, mais en même temps la voiture a un transfert de masse tellement important en virage, que j'en suis pas a pousser les pneus bien loin... Même si ça arrive parfois de sur-virer Par contre si tu as une adresse pour des pneus radiaux avec un trait rouge à la place du blanc, je suis preneur pour courant de l'été. Je trouve que sur des jantes tôles noires mat avec des dog dishes, ça passe super bien et ça fait juste ce qu'il faut de bad ass, sans en faire trop ! Citer
Comet72 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Je dois avoir ça au garage, j'ai pris des adresses à l'OTM à Fribourg. Je te redis semaine prochaine. Citer
The Lion King Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Je suis d'accord avec comet pour les maxxis. C'est des savonnettes. J'en ai 4 sur l'olds, c'est une cata. En plus ça s'use pas du tout, genre pneus en plastique. Citer
greg38-74 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Y'a rien d'urgent Comet, mais c'est sympa d'avoir des adresses locales sous le coudes ! Du coup j'ai même pas pu aller à l'OTM de Fribourg parce que je déménageai tout le week-end... Citer
Meshuggah Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Ils sont si mauvais que ça les maxxis? c'est les seuls pneus que je trouve à ma taille, avec un liseré blanc Citer
sly l'angevin Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Mauvais les maxxis j'en sais rien mais par contre tu fais pas 30.000 bornes par an avec alors tu sais tu risques pas grand chose à rouler avec..... Juste l'usure prématurée.... Citer
greg38-74 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Moi j'te dis, avec ma caisse molle, mes amorto spécial transfert de masse, et mes tambours manuels, c'est pas les pneus le soucis ! J'peu pas dire, honnêtement. Citer
Comet72 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Rapport à la norme européenne, c'est un indice F sur le mouillé, ça veut dire ce que ça veut dire...y'a pire, mais c'est rare. En revanche sur le sec rien à redire pour des bagnoles comme les nôtres, c'est pas pire qu'autre chose...j'ai aussi été pris quelques fois dans la neige avec, pas de soucis, ça roule. My two cents. Citer
Raptor Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Vaut mieux ça que des vieux pneus de dix ou quinze ans, même pas usés. J'ai vu des accidents pas joli joli du à des pneus qui ont lâché de vieillesse. Citer
Posts recommandés