Ranchero Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 ca bouffe combien en gpl c'te truc 20 ou 30l/100km Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Super ce van http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Je me verrais bien au boulot avec, c'est quoi la longueur et la largeur ? Citer
Marco Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 fais gaffe baron il y a un passager clandestin dans ton van!!!!!! Citer
le Baron Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Super ce van Je me verrais bien au boulot avec, c'est quoi la longueur et la largeur ? heu ... sais pas ... ça se gare facilement en ville , en tout cas seul truc chiant , c'est la roue de secours extérieure , juste à la hauteur des capots des citadines contemporaines , faire gaffe lors d'un créneau je vais investiguer ça ( longueur , largeur ... ) Citer
Gilles Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Grandiose !!! je viens seulement de tomber dessus. C'est tout bonnement excellent, et en plus, même pas cher, mon fils... Bravo Baron!!! Citer
Mustangmax Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Aaaaah! A que voila une valeur sure. Cher Le baron tu es le pilier de la tradition gauloise, le sanctorum de l' esprit franchouillard: Aprés l´effort le réconfort. Le saut du tigre, La crevette lutheuse, la brouette du jardinier avec ene pêcheresse....c' est bien. Mais aprés; une petite escalope a la crème arrosée d´un petit bourguoeil de derriere les fagots, en regardant les courbes de ta partenaire..C´est mieux. Monsieur, je n´ai qu´un mot: Bravo! Citer
le Baron Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 @ Gilles , tu devrais voir la bête dans pas trop longtemps , vu que je vais plus que probablement descendre à Palavas-les-Flots vers la fin avril , et comme tu me dois encore une boutanche de rouge qui fait des tâches , je passerai z'à Lyon t'apporter ton pare-chocs ( dont je n'ai pas encore tiré de photos , je sais ... ) @ Maxounet , on te voit à Vierzon cette année ? Citer
le Baron Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 salut les filles , je m'amuse de temps en temps à faire un calcul de conso ... voici le dernier résultat : parcouru 136 miles , ça fait 218,82 kilomètres conso : 53,04 litres 53,04 / 2,1882 = 24,33 litres au 100 kilomètres LPG à 0,476 € le litre 24,33 X 0,476 = 11,58 € ça me fait 11,58 € pour parcourir 100 kilomètres ça le fait , non ? en sachant que je fais 30 % d'autoroute , 50 % de départementales et 20 % de ville pour aller à mon taf ( 70 kilomètres aller-retour par jour ) à comparer avec une cacahuète 1600 cc actuelle , qui consomme 7 litres au 100 litre d'Euro 95 : 1,35 € le litre 7 X 1,35 = 9,45 € au 100 kilomètres TSHAW ! Citer
sissandre Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Il est super ton van Le jour ou j'aurais fini mon 4x4, j'achèterais sûrement ça... Pour ceux que ça interesse dès maintenant, j'ai vu une annonce concernant un Ford econoline sans méca, apparement propre pour 1600€ : http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=5299 J'avoue que ce n'est pas aussi joli qu'un Chevy, mais ça le fait quand même http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
le Baron Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 J'avoue que ce n'est pas aussi joli qu'un Chevy, mais ça le fait quand même question beauté , je préfère le F*rd , plus puissant comme tronche question position de conduite , je préfère le F*rd aussi , moins "agricole" comme bestiau... dans un Van GM , ton pare-brise est aussi haut qu'une meurtrière , un peu cosy , chouette mais claustrophobe s'abstenir ... en fait , t'as l'impression de rouler dans un Peterbilt cabover , il n'y a pas de place pour les jambes, t'as le tableau de bord sur les genoux ... Quand je pense que marco en avait un , je me dis qu'il devait y entrer avec un démonte-pneu , pas possible autrement mais chu content , ça roule bien , et la nuit , avec les 5 loupiotes sur le toit allumées en permanence , les blaireaux en face me laissent passer sans aucune difficulté ... Citer
sissandre Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 question beauté , je préfère le F*rd , plus puissant comme tronche question position de conduite , je préfère le F*rd aussi , moins "agricole" comme bestiau... dans un Van GM , ton pare-brise est aussi haut qu'une meurtrière , un peu cosy , chouette mais claustrophobe s'abstenir ... en fait , t'as l'impression de rouler dans un Peterbilt cabover , il n'y a pas de place pour les jambes, t'as le tableau de bord sur les genoux ... Quand je pense que marco en avait un , je me dis qu'il devait y entrer avec un démonte-pneu , pas possible autrement mais chu content , ça roule bien , et la nuit , avec les 5 loupiotes sur le toit allumées en permanence , les blaireaux en face me laissent passer sans aucune difficulté ... Je ne suis monté ni dans l'un, ni dans l'autre.... Mais d'apparence, je préfère le Chevy http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Marco Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Quand je pense que marco en avait un , je me dis qu'il devait y entrer avec un démonte-pneu , pas possible autrement franchement ça allait bien pour moi si si c'est vrai!! Citer
rat rod Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 il a l'air d'etre drolement croustillant,celui la! Citer
Starsky Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bof, quelques mètres carrés de tôle à changer, c'est tout... Mais je l'aimais bien ce van, dommage que tu l'aies plus, mon Marco. Citer
le Baron Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Bin ! c'était ça ou pas de CT ... 233 € tous les 6 ans , c'est gérable , surtout quand on voit le prix du GPL par rapport au prix de l'essence ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
Posts recommandés