Chevrolet Chevy Van 1985

Posts recommandés

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

fais gaffe baron il y a un passager clandestin dans ton van!!!!!! :sifflement:

Image IPB

Posté(e)

Super ce van  ;)

Je me verrais bien au boulot avec, c'est quoi la longueur et la largeur ?

heu ...

sais pas ...

ça se gare facilement en ville , en tout cas :sifflement:

seul truc chiant , c'est la roue de secours extérieure , juste à la hauteur des capots des citadines contemporaines , faire gaffe lors d'un créneau

je vais investiguer ça ( longueur , largeur ... )

Posté(e)

Grandiose !!! je viens seulement de tomber dessus. C'est tout bonnement excellent, et en plus, même pas cher, mon fils... Bravo Baron!!!

Posté(e)

Aaaaah! A que voila une valeur sure. Cher Le baron tu es le pilier de la tradition gauloise, le sanctorum de l' esprit franchouillard: Aprés l´effort le réconfort.

Le saut du tigre, La crevette lutheuse, la brouette du jardinier avec ene pêcheresse....c' est bien. Mais aprés; une petite escalope a la crème arrosée d´un petit bourguoeil de derriere les fagots, en regardant les courbes de ta partenaire..C´est mieux.

Monsieur, je n´ai qu´un mot: Bravo!

Posté(e)

@ Gilles ,

tu devrais voir la bête dans pas trop longtemps , vu que je vais plus que probablement descendre à Palavas-les-Flots vers la fin avril , et comme tu me dois encore une boutanche de rouge qui fait des tâches , je passerai z'à Lyon t'apporter ton pare-chocs ( dont je n'ai pas encore tiré de photos , je sais ... )

<_<

@ Maxounet ,

on te voit à Vierzon cette année ?

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

salut les filles ,

je m'amuse de temps en temps à faire un calcul de conso ...

voici le dernier résultat :

parcouru 136 miles , ça fait 218,82 kilomètres

conso : 53,04 litres

53,04 / 2,1882 = 24,33 litres au 100 kilomètres

LPG à 0,476 € le litre

24,33 X 0,476 = 11,58 €

ça me fait 11,58 € pour parcourir 100 kilomètres

ça le fait , non ?

en sachant que je fais 30 % d'autoroute , 50 % de départementales et 20 % de ville pour aller à mon taf ( 70 kilomètres aller-retour par jour )

à comparer avec une cacahuète 1600 cc actuelle , qui consomme 7 litres au 100

litre d'Euro 95 : 1,35 € le litre

7 X 1,35 = 9,45 € au 100 kilomètres

TSHAW !

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Il est super ton van :D Le jour ou j'aurais fini mon 4x4, j'achèterais sûrement ça...

Pour ceux que ça interesse dès maintenant, j'ai vu une annonce concernant un Ford econoline sans méca, apparement propre pour 1600€ :

http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=5299

J'avoue que ce n'est pas aussi joli qu'un Chevy, mais ça le fait quand même http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Posté(e)

J'avoue que ce n'est pas aussi joli qu'un Chevy, mais ça le fait quand même :(

question beauté , je préfère le F*rd , plus puissant comme tronche

question position de conduite , je préfère le F*rd aussi , moins "agricole" comme bestiau...

dans un Van GM , ton pare-brise est aussi haut qu'une meurtrière , un peu cosy , chouette mais claustrophobe s'abstenir ...

en fait , t'as l'impression de rouler dans un Peterbilt cabover , il n'y a pas de place pour les jambes, t'as le tableau de bord sur les genoux ...

Quand je pense que marco en avait un , je me dis qu'il devait y entrer avec un démonte-pneu , pas possible autrement ;)

mais chu content , ça roule bien , et la nuit , avec les 5 loupiotes sur le toit allumées en permanence , les blaireaux en face me laissent passer sans aucune difficulté ... ;)

Posté(e)

question beauté , je préfère le F*rd , plus puissant comme tronche

question position de conduite , je préfère le F*rd aussi , moins "agricole" comme bestiau...

dans un Van GM , ton pare-brise est aussi haut qu'une meurtrière , un peu cosy , chouette mais claustrophobe s'abstenir ...

en fait , t'as l'impression de rouler dans un Peterbilt cabover , il n'y a pas de place pour les jambes, t'as le tableau de bord sur les genoux ...

Quand je pense que marco en avait un , je me dis qu'il devait y entrer avec un démonte-pneu , pas possible autrement  ;)

mais chu content , ça roule bien , et la nuit , avec les 5 loupiotes sur le toit allumées en permanence , les blaireaux en face me laissent passer sans aucune difficulté ... ;)

Je ne suis monté ni dans l'un, ni dans l'autre.... :( Mais d'apparence, je préfère le Chevy http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Posté(e)

Quand je pense que marco en avait un , je me dis qu'il devait y entrer avec un démonte-pneu , pas possible autrement  ;)

franchement ça allait bien pour moi si si c'est vrai!!

van_marco.jpg

van_marco_2.jpg

• Il y a 4 semaines...