Cuda Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 En pleine accélération, une durite de chauffage a explosé dans mon compartiment moteur. J'avais essayé de tout essuyer puis laver, mais depuis la courroie fait un bruit horrible car visiblement les poulies sont encore trop grasses avec le liquide de refroidissement. Donc comment bien dégraisser les poulies ? Citer
Devy Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Sinon système D : Vinaigre blanc. Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 je ferait à " l'essence F " disponible dans n'importe quel magasin de bricolage ou grande surface et moins cher que le nettoyant frein. Profites en pour nettoyer aussi la courroie et vérifier le tendeur de la courroie Citer
Comet72 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Essence, voir thinner ou acétone sur une poulie non peinte (type billet, connerie chinoise, etc. ). Et pour les courroies qui couinent, du talc sur la poulie. Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 sinon il existe de " l'adhérent courroie " c'est en bombe et tu pulvérises sur la courroie moteur tournant. ça marche plutôt bien, mais bon si la courroie est naze ou trop longue, ça ferra pas de miracle non plus . Citer
Posts recommandés