Nash Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut, question bête, vous achetez vos huiles moteur où? Sur Rockauto j'ai cherché mais n'en ai pas trouvé. Avez-vous des tuyaux pour payer un peu moins chers? Citer
The Lion King Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Leclerc, carrefour, auchan, Cora, géant, intermarché! 20€ les 5 L si tu prends de la qualité! Non mais sérieusement, imoporter de l'huile des USA! Faut être taré... :hauhau: Elles marchent toutes avec la même huile, aucune différence entre de l'huile USA, France, Marocaine ou Asiatique! Elles viennent toutes des même raffineries Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 je viens d'en acheter hier à leclerc de la 20w50 (assez épaisse) que j'ai payé 12, 69 pécouses les 5 litres pourquoi s'emmerder? Citer
sly l'angevin Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Prends de l'huile de colza chez liddle t'emmerdes pas ça coute encore moins cher... Citer
LULU Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Une huile de qualité tout de même, et votre moteur vous remerciera ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Une huile de qualité tout de même, et votre moteur vous remerciera ! celle que j'ai prise c'était de la total activa 3000 Citer
STG Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Prends de l'huile de colza chez liddle t'emmerdes pas ça coute encore moins cher... Une FIAT Uno 60 D tournait avec de l huile de colza LIDL (a la place du gas oïl) pour descendre IDF vers Millau. Ca sentait bon derrière mais attention aux Douanes Citer
Posts recommandés