silverado Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Hello Qui pourrais me dire ou ce trouve le capteur de cliquetis sur mon v8 350 de mon silverado ? Car depuis quelques jours j ai un soucis de démarrage , est j ai le code 43 qui s affiche , le silverado a du mal a démarrer par moment Citer
Pit Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Sur le bloc moteur côté passager, entre la jauge à huile et le démarreur. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Tu crois que c'est le capteur de cliquetis? Il me semble aussi un problème de richesse le code 43 nan ? Tu n as pas une sonde lambda de coupée? Citer
silverado Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Pourkoi il y en a une par collecteur de sonde , car j en est deja changé une je suis a la recherche des vue eclaté de mon moteur si quelqu un a une idee ou trouver ca , sur le net je trouve pas Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Un v8 350 tu trouves pas sur le net ??? Citer
silverado Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Ben non j ai pas trouvé lol Citer
silverado Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Bon ben capteur cliquetis changé est je suis a nouveau tombé en panne apres avoir fait un petit tour, le moteur c est coupé quand le compte tour passe en dessous des 1000 tours Citer
Pit Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Toujours le même code? Il a redemarré? C'est peut-être juste une petite prise d'air. Saurais tu nous en dire plus? Citer
silverado Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Ben j ai changé le capteur cliquetis , la sonde de temp liquide , la sonde lambda, mais defois il tourne bien puis apres un moment le ralenti deconne est il calle , est toujours mon code 43 D apres ce que j ai pu trouver sur le net , j aurais un soucis de dysfonctionnement dans le circuit de commande d allumage electronique La j ai commandé le module de l avance a l allumage et le module dr gestion d allumage Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Tu es en pompe à essence electrique je suppose. Est ce que tu peux regarder si ca débite bien quand elle cale. j'avais eu sur une corvette de 92 apres quelques minutes de ballade, le moteur qui cafouillait voir calais. La pompe a essence electrique était morte. je ne voyais plus que ca. quand je l'ai sorti tu aurais vu la tronche !!! Depuis, elle tourne nickel d'apres le proprio et depuis 3 ans Citer
silverado Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Je regarderais au cas ou , mais alors pourkoi j ai le code 43 , c est un soucis d allumage ? Citer
silverado Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bon apres avoir changé les modules d allumages , ca tourne , mais je trouve que j ai le ralenti bas , ca peut ce regler sur le TBI ? Citer
twentyone_forever Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bon apres avoir changé les modules d allumages , ca tourne , mais je trouve que j ai le ralenti bas , ca peut ce regler sur le TBI ? Nope! le ralenti est régulé par le calculateur en personne! J'ai aussi un vieux code 43 qui me fout la merde de temps en temps... jamais trouvé de quoi ça venait... Citer
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