Moriss Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Salut Voila dans mes soucis de démarrage de la Nova ce we, en testant l'étincelle j'ai pas trouvé ça très transcendant. Du coup je me demandais ce que je pourrais améliorer ? donc fil de bougie neuve, bougie neuve, bobine neuve aussi Merci de vos conseils Citer
Phil Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Ecartement des électrodes de bougies (neuves ) bien réglé ? normalement 1,5 mm. Citer
Moriss Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Alors Ecartement des bougies, j'ai pas vérifier , je vais le faire vite fait condo ? c'est quoi ? electronique : c'est déjà le cas actuellement j'ai ça Citer
Moriss Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Mouarf lol merci mais je me doute bien le seul truc qui ressemble à un condo c'est un tout petit truc à l'intérieur du distributeur Citer
Chevy230 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Ah bas oui la il n'y en a pas ..... Citer
Posts recommandés