Sponge Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Sponge ton reservoir de depression est interressant. Tu as mis quoi ? Rien de spécial: http://www.summitracing.com/int/parts/cca-5200/overview/ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Question con. Si je mets ca, je peux virer ma pompe a vacuum aditionnelle ? Citer
Sponge Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Question con. Si je mets ca, je peux virer ma pompe a vacuum aditionnelle ? Oui, je voulais aussi mettre une pompe additionnelle mais je n'avais pas de place donc je me suis rabattu sur cela. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Ok. Et ca freine tres bien ? Car moi je suis pas tres content de cette pompe. Deja il faut la mettre en permanence et elle regule toute seule grace a un contact qui se coupe quand la depression prevu est atteinte. Je crois 21. Mais comme ca fait un potain du diable au ralenti je l'ai couplé au contact de la pedale de frein mais du coup le temps qu'elle pompe je n'ai pas le freinage escompté. Et comme tu dis en dehors du fait que ca bouffe de la place ! Citer
Posts recommandés