Tristan Lesniak Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Voila ma voiture fraîchement importé des US (dec 2014) et ramené de hollande (mars 2015) Pour la ramener de hollande (700km) Avec la Cutlass 66 de mon frangin ;-) Moteur V8 350 Olds Boite Auto Th 350 Peinture environ de 2 ans moquette neuve siège refait et niquel volant en bois Chrome impeccable dessous très propre aussi électricité qui laisse a désiré sous le tableau de bord mais quasi tout fonctionne sauf la ventilation, d'ailleurs si quelqu'un peu m'aider la dessus... Voila A+ Citer
greg38-74 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Super caisse ! J'ai un petit faible pour la 66 (c'est mon premier amour !), mais j'aime toutes les Cutlass de toutes façons ! Bravo pour ton import, elle est vraiment choc ! Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 belle caisse , fan de cutlass dans la famille lol Citer
Harry Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 J'aime bien les Cutlass de cette génération (plus largement les GM A Body 68-72). J'ai sa version break depuis peu. Belle Oldsmobile mais dommage que les belles garnitures de portes d'origine ne soient plus là... Citer
yann Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Comme Harry, j'aime beaucoup ce modèle, la couleur est sympa, il te restera à dénicher les bumper guards pour l'avant. Les roues sont des SS1, disponibles en option de 1966 à 70 (14 X 6), puis toujours en option de 1970 à 72 mais en 14 X 7 Bon choix Citer
Tristan Lesniak Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merci a tous Comment sont les garnitures de portes habituellement sur cette olds? Pour les bumper a l'avant ce n'est pas trop mon truc, a voir dans le temps je recherche surtout les cerclages chromés de passage de roue...un comte-tour d'origine et a faire fonctionner cette ventilation Si quelqu'un a des schémas électriques de cette auto ;-) Citer
LB57 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 super caisse, féloches !!! les couleurs int/ext sont bien sympas Citer
Harry Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Comment sont les garnitures de portes habituellement sur cette olds? Citer
yann Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 je recherche surtout les cerclages chromés de passage de roue...un comte-tour d'origine et a faire fonctionner cette ventilation Si quelqu'un a des schémas électriques de cette auto ;-) http://www.ebay.com/itm/1970-1972-Cutlass-Wheel-Well-Molding-Moulding-Set-New-/331092796708?hash=item4d16ab2524&vxp=mtr http://www.ebay.com/itm/1970-1971-1972-Oldsmobile-Cutlass-442-8000-RPM-Tachometer-/151642881449?hash=item234e9ebda9&vxp=mtr existe aussi avec la montre au centre du compte tour http://www.ebay.com/itm/1968-69-Oldsmobile-Cutlass-442-Rally-Pack-Tachometer-Clock-With-Install-Kit/350439354233?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D29159%26meid%3D3f265d7a27f542c0ba90d9d2555f9a99%26pid%3D100033%26rk%3D2%26rkt%3D4%26mehot%3Dpp%26sd%3D151642881449 indispensable pour travailler sur son auto : http://www.ebay.com/itm/1972-OLDSMOBILE-SHOP-BOOK-ORIGINAL-SERVICE-MANUAL-CUTLASS-442-88-98-MORE-/161661622559?hash=item25a3c8991f&vxp=mtr Pour ta ventilation, as tu regardé les fusibles ? Citer
Tristan Lesniak Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Merci pour les liens Ebay, mais pour le moment je recherche plus en france "au cas ou..." a voir par la suite pour les fusibles oui mais mon problème c'est qu'ils ont mis une alarme viper dessus et qu'il y a tout un tas de fils sous le tableau de bord j'ai retrouvé des choses bizarres... bref je n'oses pas trop toucher, ni démonter le tableau de bord, car je ne parviens pas a atteindre les fils derrière l'interrupteur voir si le jus arrive pour les fusible c'est pareil c'est un peu bizarre il y a des fils repiquer par devant avec les fusibles... Quels est le fusible de ventilation sur la olds? Pareil pour la radio j'ai pas de poste j'aimerai en trouvai un type retro ou même d'origine... mais la "sono" laisse a désirer , il n'y aucun câble qui arrive a l'emplacement du poste, par contre j'ai du câblage de "sono" dans la voiture, des jack qui apparaissent sous la moquette... Ah les américains parfois ;-) Y a t-il une pompe lave glace sur ces voitures? Citer
yann Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Quels est le fusible de ventilation sur la olds? Y a t-il une pompe lave glace sur ces voitures? Pour le fusible, il faut regarder dans l'owner's manual (si tu l'as), sinon, dans le shop manual, tu as tout. Citer
Hugo Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 pour les fusible c'est pareil c'est un peu bizarre il y a des fils repiquer par devant avec les fusibles... Pareil pour la radio j'ai pas de poste j'aimerai en trouvai un type retro ou même d'origine... mais la "sono" laisse a désirer , il n'y aucun câble qui arrive a l'emplacement du poste, par contre j'ai du câblage de "sono" dans la voiture, des jack qui apparaissent sous la moquette... Y a t-il une pompe lave glace sur ces voitures? C'est assez marrant ce que tu racontes parce que sur le Ranchero, arrivé comme la tienne récemment des US, j'ai rencontré les mêmes problèmes. La ventilation ne fonctionnait pas, (un relai HS remplacé sur place par le mécano de Serge) Tout le système de lave glace, est porté disparu, il a tout simplement été déposé, pourquoi j'en sais rien. Et au niveau élec, je pense que le mec avait installé une CB, j'ai retrouvé des cables en pagaille, plus ou moins pontés à l'arrache sur les fusibles, j'ai tout viré .... En tout cas, tip top ta Cultass ! J'aime beaucoup cette version. Citer
Harry Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Pareil pour la radio j'ai pas de poste j'aimerai en trouvai un type retro ou même d'origine... J'aurai bientôt une radio d'origine pour Cutlass 72 à vendre Citer
stephanie29 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 elle est superbe !!! j'aime beaucoup la sellerie Citer
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