Rampe feux arrière très faible et lumière continue sur les clignotants.

Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai encore mon klaxon qui ne marche pas. Je pense que j'ai remonté quelque chose à l'envers.

Vous pourriez regarder les photos pour voir si vous décelez un problème du au remontage ? merci.

Photo 1 Le ressort vient bien par dessus ?

IMG_6010.JPG

IMG_6011.JPG

Posté(e)

Voici le relais 4 broches que j'avais commandé...Comment savoir ou est la masse sur les quatre broches ?

J'ai trouvé ce montage sur le net, il est bon ?

IMG_6026.JPG

IMG_6025.JPG

Relais 4 broches.jpg

Invité Achille11
Posté(e)

edit

non c'est un relais a 4 entrées , 2 noires et 2 rouges?

rha , viens avec ta caisse samedi , j'amene une caisse a outils et mon multimetre, on va bien trouver :)

Posté(e)

J'espère trouver d'ici là, pour éviter de bricoler ce jour là mais pas de souci, merci.

Vers quel heure pense-tu y être ?

Posté(e)

Problème de klaxon réglé en partie aujourd'hui : on a trouvé que le relais récent installé par le précédent proprio a été mis en série du relais d'origine, du beau travail ça :mwarf: . Suggesition : brancher les klaxons directement en sortie du relais d'origine, qui fonctionne parfaitement.

Par ailleurs, les cosses à sertir de supermarché tiennent en place aussi fermement que les décolletés de Kim Kardashian :sifflement: . Ce genre de truc doit être systématiquement soudé à l'étain pour pouvoir durer.

Enfin, la bonne nouvelle : en rebranchant tout et en mettant à la masse le premier relais, ça pouête :megatop::D

Conclusion, le fil est coupé entre le compartiment moteur et le cerclo du volant chinois en ferraille italienne chromée (j'ai toujours dit que tout était là :hauhau: ). Donc, soit tu trouves où (probablement à l'endroit où tu nous as montré un gros tas de chatterton moche), soit tu tires la chevillette un fil neuf et la bobinette le klaxon pouêtera :) .

Posté(e)

Problème de klaxon réglé en partie aujourd'hui : on a trouvé que le relais récent installé par le précédent proprio a été mis en série du relais d'origine, du beau travail ça :mwarf: . Suggesition : brancher les klaxons directement en sortie du relais d'origine, qui fonctionne parfaitement.

Par ailleurs, les cosses à sertir de supermarché tiennent en place aussi fermement que les décolletés de Kim Kardashian :sifflement: . Ce genre de truc doit être systématiquement soudé à l'étain pour pouvoir durer.

Enfin, la bonne nouvelle : en rebranchant tout et en mettant à la masse le premier relais, ça pouête :megatop::D

Conclusion, le fil est coupé entre le compartiment moteur et le cerclo du volant chinois en ferraille italienne chromée (j'ai toujours dit que tout était là :hauhau: ). Donc, soit tu trouves où (probablement à l'endroit où tu nous as montré un gros tas de chatterton moche), soit tu tires la chevillette un fil neuf et la bobinette le klaxon pouêtera :) .

Bien pris, merci pour votre aide surtout à Achille11 ;) qui à délaisser son épouse et sa fille pour chercher la panne avec toi. Et au plaisir de te revoir.

Posté(e)

Ca y est le klaxon fait Pouet à nouveau. Mauvais contact dans le fil masse du volant. :super: