Fer2lance Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Salut à tous, j'ai encore mon klaxon qui ne marche pas. Je pense que j'ai remonté quelque chose à l'envers. Vous pourriez regarder les photos pour voir si vous décelez un problème du au remontage ? merci. Photo 1 Le ressort vient bien par dessus ? Citer
Fer2lance Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Voici le relais 4 broches que j'avais commandé...Comment savoir ou est la masse sur les quatre broches ? J'ai trouvé ce montage sur le net, il est bon ? Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 edit non c'est un relais a 4 entrées , 2 noires et 2 rouges? rha , viens avec ta caisse samedi , j'amene une caisse a outils et mon multimetre, on va bien trouver Citer
Fer2lance Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 J'espère trouver d'ici là, pour éviter de bricoler ce jour là mais pas de souci, merci. Vers quel heure pense-tu y être ? Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 moi j'y serai des le matin vers 10h Citer
Phil Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Problème de klaxon réglé en partie aujourd'hui : on a trouvé que le relais récent installé par le précédent proprio a été mis en série du relais d'origine, du beau travail ça . Suggesition : brancher les klaxons directement en sortie du relais d'origine, qui fonctionne parfaitement. Par ailleurs, les cosses à sertir de supermarché tiennent en place aussi fermement que les décolletés de Kim Kardashian . Ce genre de truc doit être systématiquement soudé à l'étain pour pouvoir durer. Enfin, la bonne nouvelle : en rebranchant tout et en mettant à la masse le premier relais, ça pouête Conclusion, le fil est coupé entre le compartiment moteur et le cerclo du volant chinois en ferraille italienne chromée (j'ai toujours dit que tout était là ). Donc, soit tu trouves où (probablement à l'endroit où tu nous as montré un gros tas de chatterton moche), soit tu tires la chevillette un fil neuf et la bobinette le klaxon pouêtera . Citer
Fer2lance Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Problème de klaxon réglé en partie aujourd'hui : on a trouvé que le relais récent installé par le précédent proprio a été mis en série du relais d'origine, du beau travail ça . Suggesition : brancher les klaxons directement en sortie du relais d'origine, qui fonctionne parfaitement. Par ailleurs, les cosses à sertir de supermarché tiennent en place aussi fermement que les décolletés de Kim Kardashian . Ce genre de truc doit être systématiquement soudé à l'étain pour pouvoir durer. Enfin, la bonne nouvelle : en rebranchant tout et en mettant à la masse le premier relais, ça pouête Conclusion, le fil est coupé entre le compartiment moteur et le cerclo du volant chinois en ferraille italienne chromée (j'ai toujours dit que tout était là ). Donc, soit tu trouves où (probablement à l'endroit où tu nous as montré un gros tas de chatterton moche), soit tu tires la chevillette un fil neuf et la bobinette le klaxon pouêtera . Bien pris, merci pour votre aide surtout à Achille11 qui à délaisser son épouse et sa fille pour chercher la panne avec toi. Et au plaisir de te revoir. Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 ma femme est souvent délaissée, c'est juste une habitude a prendre Citer
Fer2lance Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 La pauvre à la prochaine camarade. Citer
Fer2lance Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Ca y est le klaxon fait Pouet à nouveau. Mauvais contact dans le fil masse du volant. Citer
Posts recommandés