pierre 01 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai retrouvé de Build Shield sous le siège arrière ! Tiens c'est marrant , j'avais retrouver le mien derrière le tableau de bord !! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai retrouvé de Build Shield sous le siège arrière ! Juste une petite correction. On dit Build Sheet Citer
alanbike Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 exact ! me suis planté ! Citer
Marmousset Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Belle opération ! Je confirme que ces Mark V sont de magnifiques voitures, extrêmement agréables à conduire, et tout aussi fiables. Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec, (au moins autant que j'en ai avec la mienne ). Citer
alanbike Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Merci j'en prends déjà pas mal même si j'ai quelques petits soucis !! normal elle a 36 ans c'est ce que je me dis ! Citer
alanbike Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Des news de mamie lincoln ! ben elle roule plutôt bien , très bien même , hyper confortable et agréable ! je bricole dessus , j'ai changé le Klaxon , rajouté deux ampoules et adapté le système pour les phares du milieu qui étaient débranchés , remis un autoradio , ( je vais d'ailleurs en avoir a revendre ) ! changé l'alternateur et la batterie , remis l’emblème de calandre avec son ressort ! mais j'ai toujours ce GRINCEMENT en roulant , je n'arrive pas a trouver d’où ça vient je pense aux supports moteurs car a le fait aussi a l’arrêt quand le passe de D a P et inversement , je n'entends que ça en roulant et les passants aussi car c'est énorme ce grincement !!!! sinon il faut que je refixe / rebranche mon antenne électrique , mais alors comment on y accède , j'ai dévissé le passage de roue et rien ne bouge , je comprends pas , il faut démonter l'aile ????? Citer
Raptor Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Ce serait pas un roulement de boite ou de pont plutôt ? Citer
alanbike Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Oh non je pense pas ça le fait vraiment quand il y a une secousse , on dirait un bout de caoutchouc sur de la tôle , mais ça grince assez fort !! c'est agaçant !!!! quand je secoue la voiture a l'arrêt , il ne se passe rien , j'ai balancé du WD40 partout ou je voyais des silent blocs , des rotules ou autres parties qui seraient en contact avec du métal et rien n'a changé !!! si la route est bien lisse , pas de bruit ! Citer
Raptor Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Ah j'avais pas vu que c'était pendant une secousse. Mon frère a un problème similaire sur sa Ferrari en manoeuvant, ça vient de l'avant droit. Difficile de cerner le problème exact, on dirait que ça frotte quelque part. Les silent blocs des bras de suspension on été changé donc ça doit être l'amorto lui même. Citer
alanbike Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 V'la les dernières photos en date ! Citer
alanbike Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 le grincement venait des courroies ! Incroyable ce bruit , comme deux tôles en frottement Citer
Posts recommandés