Alban42800 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Tout est dans le titre ou presque. J'ai ce soucis depuis le début, j'ai beau serrer comme un bourrin ils tournent encore. Et c'est pourtant difficile à retirer même sans l'écrou ! La valve était bien en face du trou au montage : L'écrou antivol bien serré : L'envo bien griffé dans la jante : C'est quoi la formule magique pour régler ce problème ? Citer
Phil Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 C'est pas l'enjoliveur qui tourne, c'est la roue... Bon, comme d'habitude, s'il y a des "pattes" flexibles qui accrochent la jante, il faut les écarter encore un peu plus. L'écrou est seulement là pour empêcher que l'enjoliveur tombe (ou qu'on le pique), seul il n'empêchera pas de tourner. Citer
The Lion King Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 C'est marrant, moi j'ai pas d'antivol et ils tournent pas du tout... Citer
Alban42800 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Les pattes sont déjà trés écartées. L'enjoliveur plaque mal sur la jante, je pense que le centre avec le boulon est trop gros. J'essaierai sans cette saloperie. Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Le boulon (ou l'écrou, je ne suis pas sur de ce dont tu parles) est juste là pour plaquer l'enjo... ou ça serre, ou ça serre pas. La solution serait peut être d'ajouter un morceau de caoutchouc autour de ta valve, de façon à combler le vide, et empêcher la rotation. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Sinon sans enjos Un coup d'Epoxy noire ... Citer
Alban42800 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Trop de chromes pour jouer les Bad boy je pense . Le boulon c'est la tige filetée. Ça sert bien mais l enjo ne plaque pas sur tout le tour de la jante. Citer
Posts recommandés