Phil Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Triste sort pour ce coupé Series 62 de 1958 Source : http://www.lematin.ch/faits-divers/voiture-collection-toit-autoroute/story/11861614 Citer
Cadillac06 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 L'histoire complète est que la voiture était sur la remorque du propriétaire , et qu'elle allait au carrossier Citer
Zitoune Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Un coup du carrossier pour gonfler le devis...... C'est con tout de même. Citer
The Lion King Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Elle a pas l'air d'avoir trop souffert vu la cabriole! Citer
French Riviera Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Si c'est un choc,l'assurance vas payer(en principe) J'ai déjà vu un gars ce mettre en l'air tout seul: sa remorque à commencer à partir en sucette(c'était sur l'A20)et au lieu d'accélérer pour la remettre en ligne,il a freiner:la traction n'a pas quitté la remorque;c'est l'ensemble qui s'est retourné!! C'était un hollandais qui était venu l'acheter en France,elle était entièrement restaurée... Citer
pierre 01 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 whouaaa le dépanneur va se gratter la tête un moment pour pouvoir la remettre sur ses roues sans l’endommager d'avantage !! Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 moi j'y met le feu, une veille fumerolle américaine de ces années, ca vous pollue une capitale comme qui rigole. au feu les vieilles bagnoles Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 sa remorque à commencer à partir en sucette(c'était sur l'A20)et au lieu d'accélérer pour la remettre en ligne,il a freiner:la traction n'a pas quitté la remorque;c'est l'ensemble qui s'est retourné!! oui mais pour accélérer quand tu as 2700 kilos au cul , il faut un moteur . quand j'ai ramené la desoto de Belgique et que ça commençait à saucissonner , je lâchait simplement le pied sans freiner car en effet , si tu freine , c'est mort . le mieux est de caler la vitesse maxi possible et s'y tenir . lors de ce retour , le maximum possible était 85 km/h . c'est peu . heureusement , lors du remontage de la fox de jeoffrey , je pouvais tenter les 110 . quoi qu'il en soit , un transport sur remorque est extrêmement dangereux et si tu relâche la pression , tu es sûr que ça part en couille . Citer
Cadillac06 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Dans ce cas la je préfère la ramener par la route si bien sure elle roule , ou sinon louer un camion plateau Citer
French Riviera Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Dans ce cas la je préfère la ramener par la route si bien sure elle roule , ou sinon louer un camion plateau Pour une ricaine,un camion plateau,c'est forcément un PL...Il faut avoir le permis... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Oui mais quitte à trouver un pote avec le PL et éviter de retourner sa voiture sur une remorque je préfère payer un peu + et l'avoir en plateau ou transporteur Citer
sly l'angevin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 +1 pour CAd06 : Faut éviter de faire son radin quand tu veux te faire plaisir, imagine la caisse dans le fossé avant même de l'avoir mise dans ton garage pfffffffff Moi, j'imagine pas en tout cas, vaut mieux sortir son fric être soulager une fois qu'elle est à la maison. Citer
Wizord53 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 j'en suis tout retourné................... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Oui sa serat une catastrophe mentale et monétaire pour moi ! Ps jai poster le 20 000 eme message du salon voitures américaine Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 n'ayez crainte. les travaux de restauration de cette cadillac ont commencé le lendemain meme... Citer
Antony Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Posté(e) le 12 mars 2021 Le 01/05/2015 à 07:24, Phil a dit : Pratique pour l'inspection, le châssis à l'air propre, vue le poids de la bagnole le toit à l'air solide ! Pour rire je mettrais bien une annonce avec la photo sur le bon coin ! Citer
The Lion King Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Posté(e) le 12 mars 2021 Beau déterrage Les ailerons n'ont pas été touchés, une chance! Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Posté(e) le 13 mars 2021 des accidents mettant en cause des anciennes ; cela arrive de temps en temps hélas , j'ai toujours un pincement au cœur dans ces cas là ! Citer
Posts recommandés