Georges Mrad Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour tout le monde jai une voiture americaine une 380sl 1981 jamais immatriculé en France et la carte grise americaine est perdu mais jai une photo copie de la carte grise et une attestation de FFVE que Cest une voiture de collection et jai la conformité partiel et l'attestation de la douane et un contrôle techhnique recent est ce que il y a une possibilité de l'immatriculer en France en moi je l'ai acheter comme Ca en l'état carte grise perdu merci de me dire quoi faire pour que je puisse l'immatriculer et profitez cet été car Ca m'a pris des années pour la restaurer merci Citer
The Lion King Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Une 380 SL, c'est pas allemand? Si elle vient des USA elle a fait un bon bout de chemin... Citer
STG Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Pas de chance La Prefecture pour faire la CG Française va te demander -l ORIGINAL de la CG US (title) - l ORIGINAL FFVE à ton NOM - l ORIGINAL 846A (douane FR) aussi nominatif PS : Petite présentation du nouveau membre DC Citer
Tom Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Putain, le Baron ! À Georges : c'est quand même triste d'avoir pris des années pour restaurer une voiture sans papier... Pourquoi ne pas s'être renseigné avant cette restauration ? Citer
The Lion King Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 +1 Tom. Je comprends pas pourquoi mettre la charrue avant les boeufs. Pour économiser les 250€ de carte grise? Sérieusement, vive l'économie! Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Si jamais tu reviens par ici tu nous expliquera ce qu'elle a d'amécaine cette 380SL... Et oui c'est un pot de fleur. Bon courage pour retrouver les pièces du puzzle administratif. Fautdrait trouver un autre pot ou mettre les fleurs Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Dommage de se renseigner aussi tard, mais si le 846a n'est pas à ton nom et que tu n'as pas l'original de la Cg, c'est impossible... Donc la seule chose à faire serait de faire qu'alban propose, mais la légalité est discutable... Citer
Nueva58 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 comme STG l'a dit , pas de chance Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 C'est en effet bien dommage , surtout que des W107 il y en a des tas a vendre en france avec une CG bien française !!! Citer
pretender03 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Va y avoir de la pièce de W107 à vendre sur LBC Encore un qui s'est fait pigeonner grave C'est pas une américaine mais une allemande avec des feux et des pare chocs tout dégeu Au pire la ferraille est à 140€ la tonne ... Citer
STG Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Si nôtre nouveau membre revient nous voir, on aura de la chance Citer
gégétoy Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Je pense que ci elle en vaut la peine, Tu a tous intérêt a trouver le même modèle en épave en France avec papiers ( il ne sont pas très rare chez nous ) Et a remettre toute les plaques constructeur dessus !!! Oui je sais, un peut illégal ! Mais bon !! Citer
The Lion King Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Je le ferai sans hésiter personnellement. Citer
pierre 01 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Hoooo Put....... en plus j'ai une connaissance qui en avait une en papier français justement !!! une vrai 380 SL d'origine US mais trop pourrit pour le refaire , par contre il a les papiers :sifflement: Citer
The Lion King Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 C'est le bon plan ça. Pour le prix d'un plateau et d'une épave, tu sauves ton taff et tu as des tas de pièces Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.