Windsor Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bon ben voila , elle arrive avec un 4 cylindre en entrée de gamme mais avec 300 bourrins quand meme, le V8 dans la gamme quand meme http://www.huffingtonpost.fr/michel-holtz/nouvelle-ford-mustang_b_7251242.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
The Lion King Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Le cul ça va, mais l'avant... pouah... on dirait une audi. Je ne sais pas si elle trouvera un grand succès ici. Le mythe de la mustang incluant la consommation... à suivre.
Cougar94 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 D'accord avec toi elle a perdu un peu de sa "gueule" légendaire.... Sinon la Camaro s'est plutôt bien vendue en France (Les quotas de chaque année étaient atteints en quelques mois), donc pourquoi pas celle-ci ? Niveau conso les ricains ont fait de gros progrès, j'ai un collègue qui a acheté une Cam 2013 et il tourne en moyenne à 10 litres aux 100 en roulant normalement.
Spécial 61 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 peut-être mais franchement qu'a t-on pour ce prix à 300cv comme sportive?
Invité Achille11 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 les plus belles "modernes" sont pour moi les dodge challenger. ca ne mérite aucune contradiction
Texasblues Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 les plus belles "modernes" sont pour moi les dodge challenger. ca ne mérite aucune contradiction Pas du tout le même budget......................pas de contradiction possible non plus
Invité Achille11 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Pas du tout le même budget......................pas de contradiction possible non plus je te l'accorde, les HELLCAT a plus de 100 tickets sont intouchables, mais il y a les srt8 qui sont a la portée de quelqu'un qui aime les pates et la purée
sly l'angevin Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Ok avec Achille, même chose pour moi, la Challenger nouvelle mouture à vraiment de la gueule et en impose, c'est perso !!!! Les goûts et les couleurs...
Stradenus Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Cette mustang n'ahélas plus grand chose d'américain, à part peut étre la version v8 pour le moteur , et l'esprit mustang et son look s'est envole, et c'est aussi pour cela qu'elle refait apparition en europe, car arrangée pour la sauce locale , on le voit tout de suite. Pour ce qui est de la conso, je rappelerai aimablement à cougar94 que les ricains comme tu dis n'ont pas cette lubie de la recherche absolue de la plus basse conso , quand tu sais que le litre d'essence là bas est en moyenne à 35 centsd'euro...
Phil Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Le litre d'essence là bas est en moyenne à 35 centsd'euro... ça fait combien de siècles que tu n'as pas été aux US ? 2,50 à 3$ le gallon, ça fait plutôt le double. Et encore, le baril de brut est au plus bas en ce moment, sinon c'était à plus de 4$... Là-bas aussi ils râlent, et pas qu'un peu
Raikkonen Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 C'est grosso modo le meme tarif qu'une compacte survitaminée puissance équivalente avec un kit carrosserie.... Mon choix est vite fait mais de l'avant elle a des air de Taurus 6th gen, dommage que cette dernière ne soit pas importée par contre
Fredg2 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 les plus belles "modernes" sont pour moi les dodge challenger. ca ne mérite aucune contradiction un gros +1. La camaro dernière generation est pas mal du tout,mais esthétiquement la challenger est la seule moderne qui me ferait vraiment craquer. Et cette mustang est un peu bof à mon gout. De toutes façons je n'ai pas les moyens de me payer un renault espace .
Stradenus Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Oups oui, j'ai été un peu généreux 😋 lol. Mais quand méme les prix relevés cette semaine en moyenne Pour du Regular vont de 2$ à 3$ selon les états, pour un gallon, qui fait 3,78litres, faites la division et on obtient un prix de 53 cents US et 79 cents US, ce qui fait en conversion euros ( x par 0,89euros) respectivement 47 centimes et 70 centimes... On est loin de ça en France
Spécial 61 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Je préfère aussi la challenger mais pour 30000 pécouses je doute qu'on ait une equivalence, surtout avec 321 cv!
Texasblues Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 La Challenger, c'est 42495 $, auquels on rajoute l'import, les taxes et autres mises en conformité, les frais de douane, la Mustang GT c'est 40000€ tout compris. Donc pas le même budget
STG Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 ça fait combien de siècles que tu n'as pas été aux US ? 2,50 à 3$ le gallon, ça fait plutôt le double. Et encore, le baril de brut est au plus bas en ce moment, sinon c'était à plus de 4$... Là-bas aussi ils râlent, et pas qu'un peu Avec toi Aux US, tu vois depuis un bon bout de temps que le marché est envahi par les Jap (très bonnes voitures) et depuis les Koréens. Les seuls US en masse sont les trucks (pick up) ; Pour montrer ta réussite sociale faut avoir une Allemande (AUDI, MERCEDES bien représenté) ou le luxe Jap (INFINITY, ACCURA)
Olds Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 "Aux US, tu vois depuis un bon bout de temps que le marché est envahi par les Jap (très bonnes voitures) et depuis les Koréens. Les seuls US en masse sont les trucks (pick up) ; Pour montrer ta réussite sociale faut avoir une Allemande (AUDI, MERCEDES bien représenté) ou le luxe Jap (INFINITY, ACCURA)" Euh ca c'est en ville comme New York et autres comme LA, en dehors des grandes ville ce sont toujours les marques US, je peux te dire que GM, Chrysler, etc,,ont tous des ventes largement en hausse et pas seulement a cause des pick-ups...
guiguiswiss Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 En tout cas au Québec c'est très net, les US c'est les Pick Up, SUV et Minivans. Pour le reste c'est surtout japonais et coréen! Pour ce qui est de l'essence, l'ordinaire c'est 1.14$CA/l au cours du jour soit 0.83€ plutot en hausse depuis cet hiver... Mais c'est pas mal moins cher dans le sud et aux US.
Tom Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Pas du tout le même budget......................pas de contradiction possible non plus À moteur équivalent, c'est bien le même, non ? En tous cas, tant mieux que la Mustang arrive en France, ça va un peu niquer le marché surcoté de l'occasion.
Tom Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Sinon, pareil, la Challenger, c'est ma préférée des modernes.
Invité Choucroute Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai une Camaro 2014 et jamais on ne me ferait acheter une 4cyl voire même 6. Pour le budget, la mustang v8 sera plus chère que ma cam
Texasblues Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 À moteur équivalent, c'est bien le même, non ? Faut suivre Tom, l'exemple que j'ai cité est à motorisation V8. Je dirais que l'écart se situe entre 10 et 15000€, c'est quand même pas negligeable Et quand à ce que la nouvelle fasse chuter le cours de l'occasion, j'y crois pas une seconde: ce n'est pas la même voiture ni la même philosophie. Et puis l'arrivée des 2005 et + n'a pas fait chuter la cote des anciennes Pour le budget, la mustang v8 sera plus chère que ma cam Ben non, entre 3 et 5000€ de différence
Le Go 51 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai une Camaro 2014 et jamais on ne me ferait acheter une 4cyl voire même 6. ben moi , jamais de la vie on ne me fera acheter une voiture neuve , 4 , 6 ou 8 cylindres
Phil Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Même pas si c'est une super affaire en Espagne ?
Le Go 51 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Même pas si c'est une super affaire en Espagne ? je me console en me disant qu'avec tout le pognon que je n'ai pas perdu dans des bagnoles jetables à la con ou qui décotes de 30% en un an , même en m'étant fait mettre une fois dans ma vie , je reste dans les clous .
Posts recommandés