Raptor Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Superbe travail ! Vraiment c'est bluffant tout ce que tu as fait en un an ! Le seul truc qui me gène c'est le filtre à air, ça fait cheap. Le boitier d'origine serait plus adapté à la qualité de la resto. Citer
rahouf Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 merci a tous ca fait zizir a mort il me tarde grave de la voir au soleil j'ai encore gratté frotté nettoyé du chrome!! -le pare chocs av il est revenu niquel, bien mieux que l'arrière!!! juste l'ancien proprio avait un peu rapé un bord, qui n'est pas revenu mais c'est léger. -les tours de phare pareil, propres pas un pic dessus! juste un on dirait qu'il est écaillé dans un coin mais ca fait plutôt défaut de fabrication... (genre en forme d'écaille, pas des écailles qui se barrent...) le tout remonté avec les nouveaux phares xenon dans les supports tout repeints c'est un plaisir de bosser comme ca lol ! j'espère qu'ils marcheront mieux que les anciens car vraiment on y voyait quedalle... après a 15 dolls le phare xenon je suis quand même septique! Superbe travail ! Vraiment c'est bluffant tout ce que tu as fait en un an ! Le seul truc qui me gène c'est le filtre à air, ça fait cheap. Le boitier d'origine serait plus adapté à la qualité de la resto. je suis assez d'accord avec toi plus je le regarde plus je me dis la même. faut savoir que j'ai toujours l'origine, qu'il rentre dans mon électrolyse entier, et qu'il me reste du noir haute température prévu a cet effet... avec le joli sticker d'origine je le ferai!! mais pour le moment je vais me regarder encore un peu la poire dans mon miroir de poche quand j'ouvrirai le capot héhé priorité extrême sur tout le nécessaire contrôle technique, comme ca j'ai le temps encore de faire la CG, attendre mes plaques... ca me laissera le temps de faire encore de la bricole par la suite! Citer
rahouf Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 hello! en mode chromes... Ze mission de merde du matin, du coup ca me saoule je fais une pause lol: j'ai mis un bout de paille de fer vaisselle sur une mèche, et case par case... mais le probleme c'est que ca fait pas bien les coin, ca fait pas bien tout court... c'est moins pire mais c'est pas comme je veux lol!! on voit même pas la diff entre les 2 grilles faites et les encore sales sur les photos si klk1 a un tuyau de secours c'est avec plaisir! en attendant je vais faire 3 recherches voir ce que je trouve! pfff les photos sont a l'envers et a chier en plus excusez moi... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 magnifique ! bravo pour ce travail remarquable Citer
Pit Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Le CO, c'est pour régler la richesse du carbu... Pour la calandre, la seule solution c'est la patience, quand les doigts font mal c'est que c'est presque bon! Citer
rahouf Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Pour la calandre, la seule solution c'est la patience, quand les doigts font mal c'est que c'est presque bon! salut!! en effet, environ 5h plus tard, 4 pailles de fer, une dizaine de feuilles de paillon, et presque la moitié du pot de belgom, j'ai plus de doigts!!! et ma visseuse a jamais autant chauffé!!!!! bon c'est pas extra mega tip top les coins des (seulement) 360 petits carrés sont difficiles a gratter!!!! pfiou... chui sec de chez sec mais ca brille quand même pas mal moi je dis tout travail mérite sa bière!!!!!!! lol en regardant les photos comme ca... je me dis que le dessinateur de la calandre devait être un ancien de chez Mc Cain ca doit envoyer de la frite le bordel!!!! Citer
rahouf Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 mission suivante: yen a 2 qui sont plus abimés, les roues AV probablement... c'est en alu ce truc? ya moyen de faire disparaitre (atténuer) les rayures sur les ronds du tour genre en polissant ou je ne sais quoi? pour les morceaux du milieu un chouilla de peinture se barre, je sais pas encore si je tente de tout peindre en noir et nettoyer que le dessus au chiffon/diluant!! je verrai apres nettoyage/belgom, bien que belgom chrome sur de l'alu... bon les ogives au centre c'est du chromé! pas les cercles. Citer
pretender03 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Curieux de voir la tronche du contrôleur quand il va passer dans la fosse Ca risque d’être un grand moment Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 ah j ai compris a quoi sers une barrière ! Citer
Comet72 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Beau job!!! Pour les recoins de ta calandre, brosse à dents à poils durs enduite de Belgom...et surtout de la patience. Citer
rahouf Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 salut pretender, merci de ta visite je lui fournis une paire de lunettes cat.4 pour pas qu'il se brule la rétine le pauvre hehehe oui gégé !! elle est pas classe ma barrière chevrolet motors division?? les passants se sont bien marrés, bon maintenant y sont tout niquel rangés et compagnie... les flasques sont pas jojo vraiment ca fait chier j'adore le look que ca donne ya pas moyen de mettre autre chose. faudrait que je les polishe ou je sais pas quoi, bon deja elles brillent bien c'est un début... malgré les rayures. peut etre quand je serai grand et riche je prendrai des repros qui brillent le neuf . pour le moment je sais pas encore comment je vais payer mon CT, ne parlons même pas de la carte grise lol... merci comet en effet j'ai fait comme ca, mais avec une brosse a poils souples complètement déboitée... deja je trouve le résultat plus que correct!! vraiment faut s'y coller le nez dessus pour voir les coins un poil plus ternes... je verrai au remontage ce que ca donne !! sinon le week end prochain j'achete un wagon de brosses a dents et je fais bosser le gosse bonbenvoila j'en ai plein le derch' permettez moi l'expression j'ai du gratter 8h minimum today... plus de belgom de toutes facons comme ca c'est réglé!! VIVEMENT dEMAIN QUE JE LA RHABILLE de tous ses parements qui brillent!!! il a intérêt a me l'amener tot... genre 5h du mat XD Citer
blade82 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Ça fait mal au yeux tellement ça brille 👓 Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 sa renifle la dernière ligne droite c'est beau quand sa brille ! Citer
rahouf Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 allez quoi quessy fourre? XD je trépigne lol... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 alors elle est arrivée ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Un super bravo, t'as vraiment bien bossé . Mais garde un peu de patience pour le remontage final . Citer
rahouf Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 alors elle est arrivée ? naaaaan je suis vert !!! apres il faut dire que le temps est quand même couvert encore... ils annoncent éclaircies cet aprem donc pareil il flippe de prendre la pluie avec... pas grave j'ai encore de quoi faire! Un super bravo, t'as vraiment bien bossé . Mais garde un peu de patience pour le remontage final . salut! merci venant de toi je prends ca comme un sacré compliment mais oui bien sur j'ai encore de l finition a faire a mort... je voudrais juste avoir ce con de CT le plus vite possible, ca veut pas dire que je la vois déja finie même s'il me tarde un truc de dingue!! de toutes facons j'ai un peu tiré le budget pour finir, je vais etre obligé de taffer quelques week ends pour payer la fin de la restau et les papiers, assurance, plaques & co... et apres surtout de quoi faire le(s) pleins d'essence mdr!!!!! prépas du matin: j'ai récupéré griffes et visserie neuves pour les clignos AV maintenant tout niquel: il faudra que je mette un ti coup de belgom sur les cadres de feux AR (en grattant le fond de pot ca va le faire): je vais faire un truc qui va peut etre pas plaire aux puristes de l'origine lol... il me faut absolument un rétro droite, ou sinon les petites routes de montagne a flanc de falaise auront vite raison de ma belle peinture neuve... donc je cherche un rétro d'occase comme ca: je fais un post dans pièces détachées aussi, si vous avez un vieux tromblon qui traine, même s'il a un peu vécu!!! Citer
Phil Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 je vais faire un truc qui va peut etre pas plaire aux puristes de l'origine lol... il me faut absolument un rétro droite, ou sinon les petites routes de montagne a flanc de falaise auront vite raison de ma belle peinture neuve... Pourquoi, tu longes les falaises en marche arrière ? Plutôt pour les manoeuvres de stationnement, ou pour savoir si tu as bien fini de doubler ce ##### camping-car . Le rétro droit figurait dans la liste d'options, donc pas vraiment de problème d'origine. Par contre, si tu mets un modèle "proche mais pas pareil", tu vas faire dans ta peinture neuve des trous "proches mais pas pareils" que ceux d'un rétro d'origine. Sans parler d'un éventuel ratage : tu fais les trous, tu montes le rétro, tu es super content sauf qu'au bout de quelque temps tu t'aperçois que tu verrais mieux le ##### camping-car si le rétro était fixé 5 cm plus en avant ou en arrière. Du coup, pour ne pas pourrir la peinture, tu décides de vivre avec et tu laisses les potes s'extasier sur ton super rétro droit optionnel chromé, surtout sans leur dire qu'il ne sert à rien - been there done that Citer
rahouf Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 hello phil!!! mdr non je recule pas le long des falaises, ou juste vraiment quand je suis trop plein XD (non j'déconne) ben quand même sur la pitite route qui mene a la station ou je bosse ya 2 vraiment con de virages serrés a droite contre la falaise... donc en effet tu croises un cycliste en plein milieu en mode débile, faut serrer un max!! j'ai deja l'habitude en van, la chevelle est encore plus large... donc oui c'est quand même pas mal d'avoir un visu de l'éloignement de la porte droite par rapport a la falaise mais bon... pour les camping cars et vélos dans nos vallées touristiques ils sont nombreux et lents !! bon peut etre pas autant qu'a palavas j'avoue... et j'ai bien recu ton message pour le rétro je vais m'appliquer !! dans l'idéal je veux le même oui comme ca pas de troutrous de memerde !! sinon ben j'espere que vous avez méga bien profité de cet été super long de 4 jours... j'ai perdu 5° depuis ce matin la je ressors le pull y fait tout gris il bruine... je pense que je ne la verrai pas aujourd'hui si ca ne s'améliore pas.... la loose jusqu'a la fin décidément !!! Citer
CAN-AM Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 ...... Du coup.............tu laisses les potes s'extasier sur ton super rétro droit optionnel chromé, surtout sans leur dire qu'il ne sert à rien - been there done that Je connais un coupé sport Italien qui résume exactement ça, l’esthétique l'a remporté sur le fonctionnel Citer
rahouf Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 ALORS C'EST QUI LE PATRON ???????????? j'ai mis une annonce pour ma vieille rover a midi, elle est déja vendue faut j'aille chercher le type a la gare!!!! donc pas trop de temps pour remonter mais 300€ de mieux pour la restau a tout'''' Citer
Max Ventura Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Yeah ! Purée franchement ton topic est impressionnant, tu vas à une allure, pour une première c'est génial ! Hâte de la voir un peu plus rhabillée ... Citer
rahouf Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 'soir!! hello max, merci!! qu'a cela ne tienne, la voila déja bien habillée bon clairement les p'tits soucis a voir: deja ya un piti blem d'alignement ailes/portes coté conduct. visiblement, une écaille de peinture a sauté sur le bord de la porte... genial ca avait jamais fait ca avant. ca se joue a un poil de fesse. ca va qu'elle doit y repasser pour la marque qu'il m'a fait a l'aile!! sinon aussi j'ai un sacré problème de masse, ya tout qui scintille lol clignos feux tdb... bon c'est ma faute j'ai pas mis la tresse entre le moteur et l'habitacle je l'ai paumée! je vais en récupérer une demain au taf. le reservoir est achement reculé, le bouchon passe juste ... va faloir que je me mette une mission pour le décaler vers l'avant de 2/3 cm! j'ai jamais eu autant de monde qui s'arrete devant chez moi mdr tout le monde du village qui passait pilait et marche arrière!! wouaaaah elle est trop bellllllle!!!!! du coup j'avais plus de bière j'ai été au village d'a coté avec au troquet, pareil lol tout le monde autour XD le compteur marche, tout semble normal. coté méca, quand je suis en D, elle a tendance a s'engorger ou manque d'essence(?) a bas régime quand j'accelere d'un coup faut que je pompe un peu l'accelerateur. en 1 ou2 ca le fait pas. allez des images!! pfff serieux mon PC fait des trucs chelou avec les photos , pourtant elles sont belles sur le telephone!!! mouahhhahahaha trop content bon ok j'avoue le CT vendredi prochain c'est mort je me suis emballé !! faut pas je précipite, que je fasse ca bien jusqu'au bout. enfin cela dit, j'ai quand même plus des masses de taf pour le CT a part mon blem de masse et le remontage des vitres de portes, et les banquettes + ceintures. le reste c'est de la finition!!! bonne soirée a plouch' Citer
Gégé83 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 BRAVO ! Rahouf elle est magnifique :wub: :bravo: Citer
CAN-AM Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Attention le câble de masse est une chose très importante, c'est une des première cause d'incendie sur ce genre d'auto. J'ai même vu un câble de freins a main fondre sur une Caprice. Citer
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