Chevy230 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Salut tout le monde. J'ai un petit soucis sur ma mustang de 1968. A froid pas de soucis le moteur démarre au quart de tour . Par contre moteur chaud il a du mal à redémarrer. C'est comme si la batterie etait faiblarde et a du mal a entrainé le démarreur. Aprés 5-10 mn par de soucis elle repart entrainant le moteur correctement. Vous avez des idées? Merci Citer
The Lion King Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Démarreur en fin de vie? Le mien faisait pareil. Il a claqué quelques temps après. Citer
bigbidule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut. J'ai le même problème avec mon bus. Sur le forum Airstream, ils mettent en cause le relais qui merdouille à chaud et qui ne laisse pas passer assez de jus. Certains ont doublé le relais, d'autres ont changé le câble par du beaucoup plus gros et d'autres.....ont installé un démarreur heavy duty. Qu'avez vous fait du coup ??? Citer
Phil Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu es peut-être victime du "syndrome des 4 en 1" : celui côté démarreur passe trop près du démarreur, et à chaud ça cafouille, surtout si le démarreur n'est pas tout neuf. Les remèdes : la bande thermique, la repose des collecteurs d'origine, le changement par des 4 en 1 faits pour ("shorty") ou le changement du démarreur par un neuf, de préférence de plus petite taille (hi-truc ou power-machin ou chose-torque) si ça existe pour ton moteur. De toute façon, des 4 en 1 sur un moteur de camion low-comp, heuuuuuu. Citer
Alban42800 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Moi c'était l'alimentation électrique du démarreur sur le GMC. trop de fils et un coupe circuit. Avec un branchement plus direct c'est beaucoup mieux. Citer
Chevy230 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut. Le problème était tout simplement un allumage décalé. Tout est rentré dans l'ordre en le réglant à la strombo. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Ca m est arrivé aussi. Allumage avant pmh d ou probleme Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Il m'est arrivé la même chose sur la Caprice. J'avais oublié de resserrer l'allumeur, et j'ai pris la route comme ça. 400km plus tard, démarrage à chaud vraiment compliqué... Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 tout ce qui a été dit est juste. pour déterminer la cause tu alimente ton + démarreur en direct avec un cable , si ça gaze c'est que ton pb vient des résistances en ligne a chaud, tu vérifie alors tout depuis le + batterie jusqu'au démarreur en passant surtout par le relai Citer
bigbidule Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Hop, remplacement démarreur et ça démarre dans la seconde àfroid comme à chaud ...petit plaisir pour 150 boulettes ! Citer
Posts recommandés