Charger SRT8 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour Voilà, après de multiples péripéties dues à la vente de ma première américaine (Cadillac CTS de 2003), j'ai enfin pu réaliser mon rêve. M'offrir ma Dodge Charger SRT8 année 2006 (pour éviter certaines taxes...) Elle est arrivée du Canada par le biais de la société V-USA en fin d'année dernière et une annexe de cette société s'est occupée de tout ce qui était homologation. Je n'ai eu qu'à monter sur Caen pour récupérer mon joujou et me rendre à la Préfecture de mon département pour être soulagé de quelques milliers d'euros... Au départ de Quebec, un CAI a été monté ainsi qu'un jeu de pneus neufs. En France, les vitres avant ont été reteintées (suppression des films en place because homologation) et des stikers noir mat ont été posés. J'y ai également installé un auto-radio (made in China, bluetooth et tout quanti) et une caméra de recul associée à cet auto-radio. La Charger a à présent 104.000 kms et je l'ai récupéré alors qu'elle en avait 97.000, donc pas mal roulé depuis, malgré une consommation digne... d'une américaine... Mais bon, quand on aime... Grace au Trinity, j'ai installé sur la Dodge une "tune" aux petits oignons faite par Johnny Motorsport. Une ligne Magnaflow importée d'Allemagne et enfin j'ai changé les optiques avant pour des leds fumés. Peut-être un jour une Hellcat... Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Ha, j'aime bien la déco . Sobre, et agressive en meme temps. Beau jouet , bien loin de mes capacités financières (et de mes gouts aussi en fait, mais ça...) Citer
Pit Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Superbe, voilà le genre de jouet totalement impossible à faire rouler par ici... Hellcat! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Salut sympas la couleure oui et tu vient de Nice je voit ?? Citer
guiguiswiss Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Très sympa comme modèle! Par contre 9 ans de routes Québécoises c'est facile compte double... Voir triple! Elle n'est pas attaquée en dessous au moins? Citer
Posts recommandés