Gilles Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 09:48, Phil a dit : c'est un des trucs des Ford qui rend jaloux les GMistes les plus endurcis . C'est mal formulé. Ce que Phil a voulu dire, c'est que c'est un des RARES trucs mieux chez Ford que chez GM. Citer
Remi Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 rhooooo, hé au moins ça se répare (ou pas ^^) Citer
rat rod Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 06/09/2017 à 13:44, Gilles a dit : C'est mal formulé. Ce que Phil a voulu dire, c'est que c'est un des RARES trucs mieux chez Ford que chez GM. Et l'allumeur plaçé à l'avant ... Citer
Cal3b Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Le 06/09/2017 à 13:44, Gilles a dit : C'est mal formulé. Ce que Phil a voulu dire, c'est que c'est un des RARES trucs mieux chez Ford que chez GM. sur les mopars il est aussi fixé sur la cloison par feu Citer
The Lion King Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 13 heures, rat rod a dit : Et l'allumeur plaçé à l'avant ... Chez GM aussi... du moins chez buick et oldsmobile Citer
Remi Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 BON ! Donc, hier soir, ma victime humaine et sa boite à outil était à la maison, les instruments chirurgicaux disposés sur le muret à côté de la voiture, pince étau, bougie de spare, voltmètre / ohmètre, clef à bougie, tournevis, clef, sopalin, sparadraps, scie à os, canules, tampon de gaze et écarteur....euh.... "attends, je rebranche la batterie, et tu vas voir ce qu'elle me fait....." *tourne la clef de contact * Vroum. Cochonnerie. Donc. La grande a démarré au quart de poil, sans rien avoir touché. Plusieurs arrêts, redémarrages, allez faire un tour de quelques km pour chauffer le moteur, arrêt, redémarrage, longue pause, etc, à chaque fois, elle démarre et tout est stable. Donc pas évident de tester qu'est ce qui a merdé dimanche..... Dans le doute et vu le prix, je vais quand même prendre bobine etc, ça servira de toute façon un jour. Et vu le bordel dans les câble, peut être aussi songer à refaire les faisceaux un de ces 4...... Citer
rat rod Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 19 minutes, The Lion King a dit : Chez GM aussi... du moins chez buick et oldsmobile Ma vieille Caprice (V8 305ci) avait l'allumeur à l'arrière ... quelle galère ! sebastien 01 1 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 50 minutes, The Lion King a dit : Chez GM aussi... du moins chez buick et oldsmobile Ma Riviera a l'allumeur a l'avant mais oui sur les plus anciennes il etait a l'arriere... Quel merde cela devait etre!!! Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 c'est certain que l’allumage a l’arrière c'est bien chiant mais au mois il est pas à coté du rad. y'a pas de design parfait Citer
Gilles Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les pannes fantôme c'est pas facile. Citer
Remi Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 faudra juste que je test tout ça tout de suite quand ça ré-arrivera J'ai déjà un coffre plein de durite, collier, pince, tournevis, huile de trans, de moteur, bidon d'essence.....vais rajouter le voltmètre ! Mais c'est comme en info.....c'est chiant quand tu as une panne bloquante, et que du jour au lendemain, plus. Je verrais bien ce soir ! Citer
Phil Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Le 08/09/2017 à 11:18, Remi a dit : Je verrais bien ce soir ! Alors, tu as vu ? sebastien 01 1 Citer
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