Oregon-Classics Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Si vraiment vous avez 30 mns a perdre... Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 I love that ! M'enfin j'y mettrai pas un dollars non plus. Citer
alanbike Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Ils s’amusent bien , nous en France on joue a la pétanque le dimanche Citer
Tom Joad Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai raté quelque chose ou pas ? Pourquoi tirent-ils les véhicules vers l'arrière sur toute la distance franchie alors qu'il suffitait de les tirer de 10-20m vers l'avant pour les sortir de la boue.... Les Soggy Bottoms, ce sont les "Cul trempés" du film des frères Cohen : "O'Brother were are you?". Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Seul ceux qui ont passé l'obstacle méritent de fouller la sortie Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai raté quelque chose ou pas ? Pourquoi tirent-ils les véhicules vers l'arrière sur toute la distance franchie alors qu'il suffitait de les tirer de 10-20m vers l'avant pour les sortir de la boue.... Les Soggy Bottoms, ce sont les "Cul trempés" du film des frères Cohen : "O'Brother were are you?". Peut-etre pour faciliter l'accrochage. Tu as remarqué, ils ont tous deja un cable accroché au crocher d'attelage. C'est certainement plus facile d'opérer la connection a partir du plateau a l'arrière du pick-up, plutôt qu'aller se mettre en équilibre instable sur le pare-choc avant... Question de sécurité je pense. Citer
morov Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Belle tranche de vie ! Redneck for ever ! Citer
FredUS Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 On a les meme en Louisiane ! Bienvenu chez les rednecks !! :-) Citer
Max Ventura Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 On dirait des sangliers qui s'amusent dans la boue !! C'est à l'occasion de quoi ce genre d'événement ? Ça fête quelque chose ? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 On dirait des sangliers qui s'amusent dans la boue !! C'est à l'occasion de quoi ce genre d'événement ? Ça fête quelque chose ? Oui, ca fete la St Redneck, c'est tout... Citer
Posts recommandés