Oregon-Classics Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 C'est ce qui s'appelle en avoir une grosse paire! A premiere vue on pourrait se dire que ce gars est stupide, mais finalement je ne serais pas surpris qu'il fasse cela tous les jours. Les normes de sécurité en Afrique et en Asie ne sont pas ce qu'elles sont chez nous, mais au niveau démerde, on est des gamins... https://www.youtube.com/watch?v=YLZNwxFtNhk Citer
drachko18 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Là c'est chaud quand même !!! Faut avoir confiance aux planches... 😰 Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 j'aime bien quand le mec dit dans le commentaire "c'est chaud quand meme , mais ca va passer" ! Citer
Remi Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 si je devais faire ça tous les matins pour aller bosser.....euh....non, finallement ^^ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Impressionnant. On sait même pas si les planches vont tenir ! Citer
lionel57 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 même pas en rêve je fais sa,effectivement couillus comme système Citer
Jérémie Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 La première fois que j'ai regardé cette vidéo, je m'attendais vraiment a ce que les planches cassent! Citer
Neokill Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 y pourrait aussi essayer à la catapulte... en visant bien y'a des chances que ça passe !!! Citer
Coupdebol Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 La vache!! heureusement qui y a pas de vague Citer
Remi Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 huhu, pour l'option catapulte, je suis pas certain qu'une bonne paire suffise....faut une ablation des capacités cognitives en prime ! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 La vache!! heureusement qui y a pas de vague Tres bon point! Il faut aussi tenir compte des mouvements du bateau... Citer
Coupdebol Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 y pourrait aussi essayer à la catapulte... en visant bien y'a des chances que ça passe !!! Y a intérêt de bien viser, sinon il passe au dessus. C'est con comme situation, presque de l'humour british :) Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 oui il faut vraiment oser le faire Citer
Phil Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 La première question que je me suis posée, c'est "comment a-t-il mis son camion en travers du quai ?" Pour la suite, quelques années d'Afrique préparent à tout Ma fourgonnette s'apprêtant à franchir un pont de planches au Burkina Faso Ma moto attendant que celle des copains la rejoigne sur cette pirogue pour traverser le Niger (1 km de large à cet endroit) Mon 19 tonnes posé sur ses deux essieux dans la boue en Mauritanie. Il faudra une journée pour le sortir de là Citer
StuntmanMike Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 L'importation de voiture, c'est quand même quelque chose! Citer
Hugo Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Les gars, là on vous montre un passage où le mec réussi, mais ce qu'on vous dit pas, c'est qu'il en a coulé 7 avant Citer
gégétoy Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 La première question que je me suis posée, c'est "comment a-t-il mis son camion en travers du quai ? Idem, je me suis posé la même question !! Pas très large le quai quand même ! Citer
Tom Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 La première question que je me suis posée, c'est "comment a-t-il mis son camion en travers du quai ?" Pour la suite, quelques années d'Afrique préparent à tout Ma fourgonnette s'apprêtant à franchir un pont de planches au Burkina Faso img326_4.jpg Ma moto attendant que celle des copains la rejoigne sur cette pirogue pour traverser le Niger (1 km de large à cet endroit) simg329_1.jpg Mon 19 tonnes posé sur ses deux essieux dans la boue en Mauritanie. Il faudra une journée pour le sortir de là img327_3.jpg Respect Phil, t'as bourlingué à ce que je vois ! C'est bien cool des expériences comme ça ! Citer
mino 56 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 ça se passe plutôt comme ça chez Orégon Classic ,non ? c'est pour ça que c'est pas cher...... Citer
Posts recommandés