chrissteele Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 vu au sur bfm ce matin, ségolène fait le pressing pour installer la vignette avant la fin de l'année. 6 couleurs. le bleu pour les moins polluant.(électrique). le gris pour les plus polluant. restriction de circulation et autres contraintes pour les "mauvaises couleurs". pour l'instant , elle n'as pas parler de taxe et de coût de vignette. gloup. Citer
Gecko Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 ca sera gratuit pour les premiers 6 mois (5€ après) ça reste facultatif que ce soit pour les communes ou les utilisateurs, perso je vais vite aller commander ma vignette grise! Citer
Wizord53 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Après le flop de la pastille verte de la mère Voynet, ça va couter des millions d'euros à imprimer et à mettre en place ...... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 ca sera gratuit pour les premiers 6 mois (5€ après) ça reste facultatif que ce soit pour les communes ou les utilisateurs, perso je vais vite aller commander ma vignette grise! 5€ par mois ? ou par an ? Moi je paie déjà la taxe annuelle pour les véhicules polluant. 160€ car je dépasse les 250G de CO2 et que mon véhicule est immatriculé apres 2009 ! Baisé d'un coup ! Ki le savait hein ???? Citer
Gecko Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 5€ pour l achat de la vignette et c'est définitif (après les 6 mois gratuits) c'est ce que j'ai entendu à la radio. Après c'est clairement pour interdire les véhicules polluants dans les centre ville lors de pics de pollution ou autres, sachant que les véhicules sans vignettes seront considérés comme les plus polluants... Citer
Cuda Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Oui, c'est surtout pour pouvoir identifier facilement les véhicules polluants... Citer
Alban42800 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Pratique pour les manifs écolos, ils arrêteront de casser des range rover GPL (C'est une boutade, j'en sais rien s'il y a des manifs écolo ni des casseurs) Citer
Nueva58 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 ha c'est bon , on va pouvoir cramer les iveco pourris des zadistes y a pas a dire , ils savent y faire les socialos pour perdre encore des voix Citer
Vachfolle Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Rien à battre : pas de vignette, et j'irais toujours dans le centre de Paris en V8 SI J'EN AI ENVIE ! épicétou ! Citer
Raikkonen Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Excellente initiative de nos politique pour lutter contre le chomage dont on nous raconte l'hécatombe tout les jours Il faut absolument virer tous ces c**s de banlieusards qui refusent de prendre les transport (déjà saturés à 200 % je précise) pour venir à Paris bosser avec leurs bagnoles . Citer
Cuda Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 En effet... Moins de voitures dans Paris = potentiellement plus de monde dans des transport déjà saturés. Citer
Cal3b Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 ça n'impacte pas les collections ou cgc, si ? Citer
Mathz Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Je vais de suite installer une pastille noir sur la lebaron Citer
Wizord53 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Je vais de suite installer une pastille noir sur la lebaron ah putain tu m'as grillé sur l'idée là.... Citer
250fc Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 ne surtout pas l'acheter! comme ca plan caduque et hop poubelle la vignette! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 et pourquoi il faudrait acheter cette merde? Pas question!! Citer
250fc Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 hors de question pour nous de l'acheter, déjà même de la poser si gratuite les 6 premiers mois... Citer
Raikkonen Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 hors de question pour nous de l'acheter, déjà même de la poser si gratuite les 6 premiers mois... Malheuresement, je pense que ça va immédiatement plaire aux habituels irréductibles qui changent de mazout tout les 2 ans, de plus sur ce truc si t'es classé parmis les première pastilles les plus vertes tu aura les passes droit pour circuler en cas de "pics de pollution", voir meme je crois dans les couloirs de bus je l'ai entendu, donc bon pourquoi se priver ? autant l'arborer fièrement sur ton pare brise tu sera "bien vu". Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 du grand n'importe quoi, ca changera donc jamais ou plutôt ca finira jamais ces conneries Citer
Gégé83 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 c est débile ! je risque pas d acheter un lot de pastille grise Citer
clofer Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Je boycotte ! ... ou je la colle au cul (de la bagnole) ! La FFVE va intervenir auprès des maires genre la naze de Paris pour obtenir l'autorisation des véhicules de collection (plus de 30 ans). Pour ma part, riverain parisien payant les impôts pour mon box en sous sol, je suis de la baise pour la couleur de la vignette : Caprice 74, Skylark 82, Peugeot 405 essence 89 (bientôt 30 ans), ZX essence catalysée 94 avec pastille verte "Voynet", ZX break 96. Si vous approuvez la démarche de refus, je vous invite à signer la pétition mise en ligne sur son site par 40 millions d'automobilistes. @++ Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Au moins ils ont trouvé un sujet à débat trollifique pour les forums auto Citer
pierre 01 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Hééé bien moi je vais mettre une belle vignette grise sur mon vieux diesel et au bout de six mois elle sera même .................. Noire et je les EM...... !! Citer
Mustang29 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai rien vu concernant les véhicules GPL par contre, quelqu'un a des infos ? Citer
Posts recommandés