LULU Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Hello. Lors du CT, j'ai vu que mes attaches silentblocs de ligne d'échappement sont vraiment craquelés.... Connaissez vous la dénomination exact US, et/ou savez-vous où je pourrais trouver çà ? Citer
Foscora Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 exhaust hanger bushing exhaust bushing exhaust mount etc Citer
LULU Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Hello. Hier au programme, changement du silencieux, et des attaches de lignes d'échapp. Du velours ! J'ai eu la chance de trouver un pot inox en France à un tarif très interréssant, sans avoir à l'importer. (Une annonce sur LBC d'une personne s'étant plantée dans sa commande, commandé un pot pour 1962 alors qu'elle a une Electra cab de 1960). Quant aux silents blocs, j'en ai commandé 4 neufs "universels", et deux ont été refaits avec du pneu découpé et reboulonnés dans leurs supports (impec !) Le changement du silencieux pourri par un neuf inox, accompagné d'un réglage carbu aux p'tits oignons rendent l'auto méconnaissable. Son parfait, V8 feutré répondant immédiatement.... Bref, la banane ! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Et comment dit on simplement silent blocs? Ce serait pour ma voiture au niveau des suspensions ils doivent etre morts! Citer
Posts recommandés