Patrick 30 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour Mon soucis : répèté deux fois sur les essais... A chaud si j'arrête la voiture impossible de redémarrer sauf si je mets un peu d'essence dans le carbu....là elle redémarre ... Des idées ? Merci Citer
Pit Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Peut-être du vapor-lock, l'essence dans les conduites qui crée un bouchon de vapeur à cause de la chaleur. C'est sur le hemi de la Dodge? Citer
Patrick 30 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Oui sur le Hemi ! Est ce que le fait de mettre de l'essence dans le carbu, relance et enlève le bouchon ? Citer
Pit Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Oui sur le Hemi ! Est ce que le fait de mettre de l'essence dans le carbu, relance et enlève le bouchon ? Pas vraiment, mais le moteur démarre donc la pompe à essence tourne normalement et l'aspiration dans le carbu sont meilleurs que sur le démarreur donc le tampon s'évacue. As-tu essayé de démarrer pied au plancher quand ça arrive? Citer
Patrick 30 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 As-tu essayé de démarrer pied au plancher quand ça arrive?Non j'ai pas essayé... Ça peut aider ? La prochaine fois j'essayerai J'ai désormais un peu d'essence dans la voiture au cas ou .... Je vais essayer de mettre le tuyau (qui va au carbu ) plus éloigné du moteur Citer
Pit Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Peut-être, mais il est aussi possible que la moteur était noyé et que le temps que tu démontes le filtre pour mettre de l'essence... Il ne faut pas donner de gaz pour redémarrer à chaud. Citer
Florian Pollet Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Plusieurs astuces : -tu éloignes ta bobines d'allumage de ta pipe d'admission si elle y est, attention possible qu'en enlevant une vis tu es une prise d'air il te faudra donc remettre la vis à la pipe.-Ajouter une câle entre la pipe et ton carbu -Bien régler son allumage Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Autre astuce. Démarre uniquement à froid Ok je fuis je sors je me casse Citer
Coupdebol Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Peut-être du vapor-lock, l'essence dans les conduites qui crée un bouchon de vapeur à cause de la chaleur. C'est sur le hemi de la Dodge? je crois que j'ai le même problème, dans une côte plus de pêche et grosse Fumée blanche à l'échappement, et c'est reparti.Mais belle frayeur quand même. Citer
Patrick 30 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 J'ai posé un clapet anti retour ! Problème résolu Citer
Posts recommandés