Phil Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai suivi quelques jours cette enchère eBay une brochure originale de 1949 pour Superior, un des carrossiers qui fait des corbillards et ambulances sur base Cadillac notamment. Hélas, les enchères sont vite montées bien au-dessus de ce que je pouvais y mettre Je rappelle aux bienfaiteurs éventuels que Noël approche Et pour les grands bienfaiteurs du Phil, je connais un corbillard Cadillac / Superior 1949 en Seine-et Marne dont je suppose qu'il est toujours à vendre, un don de 6000 € devrait me suffire pour conclure merci à tous Citer
pretender03 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Sacré PHIL! Le rêve est une une des rares choses, si ce n'est la seule, sur laquelle on ne paye pas d'impôts ( enfin pas encore ) En attendant, bon NOEL Et regarde bien sous le sapin le 25 au matin, on ne sait jamais? Peut être que les miracles n'existent pas qu'a lourdes! Citer
SEB Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui, effectivement c'est pas donné pour une brochure Pauvre père Noël, avec toutes ces demandes comment va t'il faire pour m'apporter une jolie voiture américaine pour mon noël à moi ? Citer
Invité Richard Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Peut être que les miracles n'existent pas qu'a lourdes! <{POST_SNAPBACK}> Sinon il lui restera Lisieux pour pleurer Citer
Invité silverado Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 6000 euros pour une revue?? que j'ustifie un tel prix? j'ai peine à compèrendre. Bon on va faire une collecte. Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 ta vu le prix pour un PICASSO et tu croit que c'est justifié PHIL LE DATA BOOKS DODGE A FAIT 887 $ Citer
Phil Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 6000 euros pour une revue?? que justifie un tel prix? j'ai peineà comprendre.Non, tu as mal lu la brochure est arrivée à 81$ (ce qui est déjà beaucoup). Les 6000 € c'est pour m'acheter une VRAIE Cadillac / Superior (fichier joint, c'est celle-là ) Mon Général, incroyable que ce soit monté si haut, je pensais pas plus de 150 / 200$ Citer
Invité silverado Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) ouf tu me rassures Modifié le 10 décembre 2005 par Richard Citer
Phil Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Tiens, une autre brochure de rêve sur laquelle je me suis fait b****r récemment : 30 pages de V16 Cadillac 1933 Et pourtant j'avais mis un paquet Citer
Tof Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Et regarde bien sous le sapin le 25 au matin, on ne sait jamais? Peut être que les miracles n'existent pas qu'a lourdes! Ouai c'est vrai je revais d'une tite Dart ........ et bein le miracle eut lieu !!!!! (violent quant meme desfois les miracles) Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Sinon il lui restera Lisieux pour pleurer alors la respect excellent.. vraiment excellent Citer
Invité Richard Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 alors la respect excellent.. vraiment excellent <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas de moi malheureusement mais de coluche Citer
Posts recommandés