pippov Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour à tous Je vous présente notre dernière acquisition pour Madame: Un Pt Cruiser 2L Limited de 2001 Il a un peu plus de 130 00 Km. Il a eu droit à une préparation Startech d'usine, il s'agit d'une filiale de Brabus, Toute la voiture a été modifié, chassis, suspension, intérieur, jantes, ligne d'échappement, même le moteur est passé de 140 à plus de 160 CV. Ce n'est pas une bête de course mais c'est quand même plus marrant que la version d'origine, Ce qu'il faudrait revoir c'est l'accélération, car il n' y a rien avant 3000 tr/min <a href= <a href= <a href= Citer
manu16 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 joli ce pt cruiser j'aime bien la gueule de cette voiture Citer
pippov Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Merci manu Même si comparé aux voitures que l'on voit sur DC c'est quand même pas pareil Citer
Cadillac06 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Elle a son style c'est clair , meme si je trouve que par exemple les rétros chromer et les titchou en Chrome sur le capot font un peu trop charger a mon goût Et vue le black and Chrome voulut ( je pense ) pourquoi ne pas avoir teinter les feux arrières en noires ? Citer
Alban42800 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Parmis les "récentes abordables" j'aime bien les chrysler PT et le break 300. Citer
pippov Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 C est vrai que les 300 c Touring on de la gueule Citer
Texasblues Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Le PT j'en ai eu un version touring, durant 7 ans: pas une seconde je n'ai regretté son achat. C'est mou du genou, ça boit autant que moi, voire un peu moins , mais pour faire des bornes chargé comme une mule c'est le top, le grand confort Citer
Posts recommandés