Max Ventura Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Une petite jeunesse pour les dessous de ta Dodge, courage pour la suite ! Ca va le faire Belles photos en effet ! Citer
Charger976 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Sinon, interieur : Il me manquait les caches loupiottes de courtoise et impossible de trouver sur le marché...j'ai donc demandé à un pote de me les fabriquer sur mesures... voilà le résultat: Il fait ça professionnellement ou que pour les copains? Parce que le boulot à l'air vraiment propre et je ne pensais pas que l'on pouvait faire ce genre de pièces en aussi petite série. Ca peut intéresser du monde par ici. Citer
Florian Pollet Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Ben écoute j'en sait trop rien donc je lui demande et vous redis ca. Pour la qualité de son travail? c'est juste impressionnant !! En fait il ne fait pas que ca, il travail le métal, le bois, le plastique et peut "presque" tout faire comme des caches enceintes, des supports, des sigles métal, Voici un petit exemple de ces créations: Citer
grardchris Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour C'est un pro ? Si oui, est-il possible d'en savoir un peu plus, car certaines pièces dont j'ai besoin sont introuvables et je pourrais avoir besoin de ses services. Citer
Florian Pollet Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Je lui ai donc demandé et il est d accord même au contraire il a besoin de travailler un peu quoi, donc pour ceux que ca intéresse contactez sur Facebook: Phil Buick. Il est vers Grenoble En espérant qu il puisse faire votre bonheur Citer
Kanotix Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 je confirme je suis passé quelques fois par phil , des amis aussi il fait un boulot remarquable Citer
Max Ventura Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Il pourrait être référencé comme un partenaire de DC également, ça pourrait être intéressant, autant pour lui que pour nous. Citer
Florian Pollet Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Aucun soucis, apparemment, son site est en cours de création donc, quand il sera ouvert vous serez informés.Bon sinon, reprise des hostilités avec ce satané train avant...Et je dis satané car je pensait faire descendre les silent bloc moteur avec leurs pa-pattes et hop ni vu ni connu c'est changé !!! Ouais mon garçon, c'est cela oui !! Tu crois encore au père noël !!!!??? Bon...en fait non j'en ai pas vraiment chié...c'est le chalumeau qui a transpiré...:Il me tarde de finir de tout remonter, qui, je l’espère en arriver à bout ce week-end Sinon j'avais parlé ou plutôt montré via une image photoshop l'aspect qu'aurais cette Charger avec les jantes Nascar, et j'avais bien aimé, et par chance, j'ai un plan pour obtenir ces 4 jantes via un pote, c'est pour le moment une question de temps mais elle sera prochainement équipée de jantes Nascar Citer
Charger976 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bon v'la une adresse à retenir! Si je comprends bien tes caches lampes sont usinés dans un bloc de plastique et ne sont pas obtenus par injection de plastique dans un moule. D'où la possibilité de production à l'unité ou en toute petite série.... Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.... Citer
Florian Pollet Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Voilà ce n'est pas de l'injection non, il a commandé une plaque de plastique et usiné dedans, apres en fonction du plastique utilisé c'est plus ou moins cher...là j ai du payer 35€ LE cache... le matériau n'était pas donné étant très fin et fumé d'origine et aussi bien sûr de très bonne qualité Citer
flyingcowboy Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 on peut aussi faire ça avec une imprimante 3d Citer
Florian Pollet Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Coucou la DC !Eh ben voilà ce qui devait arriver est...arrivé...! le Train avant est fini d'être remonté !! Là ça commençait déjà à sentir bon ! :Plus d'autres photos, disons que je l'ai ensuite reposée au sol, réglé comme je pouvais l alignement des pneus et la hauteur de caisse un peu "à la vite fait" puisque le rendez vous à la géométrie est jeudi...Avec aussi un changement des pneus avant. Du coup en attendant j'ai aussi fini le câblage des feux arrière qui était, auparavant, du grand n'importe quoi !L'ancienne ampoule de coffre était ridicule, éclairait rien du tout, et en plus, était en train de fondre dans son propre logement, du coup, changement de méthode d'éclairage en y incorporant une "vrai" douille avec une "vrai" ampoule et éclaire "vraiment !" Voilà donc maintenant qu'elle est presque prête à re-rouler, je commençais à m'ennuyer....Non non je plaisante, j'en avais vraiment ras le Cul et j'avais hâte de finir !!J'ai réceptionné par chance dans mon Sous-Sol un deuxième box, et par mega Chance, celui juste à côté du mien !!! Du coup j'ai pu vider celui où se situait la Dodge pour la laisser seule, et aménager le box d'à côté pour y ranger outils, pièces, établi,...que je peux aussi maintenant fermer à clef...puisque le box de la Dodge n'est pas fermable.Et du coup je récupère énormément de place autour de celle ci:Bon Ok, tout le monde s'en fou de ce dernier petit "aparté" sur les box mais vivre en appartement et avec une ricaine de 6M de long n'est pas chose évidente, et encore moins quand on veut y bosser dessus...mais c est pour montrer qu'on peut tout de même y arriver, à vivre en Appart avec un tas de tôle ! Bisous Bisous ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 quel courage de bossé ainsi, dans l'obscurité finalement je me plaint d'aise chez moi ca fait réfléchir félicitation, elle est magnifique cette Charger Citer
flyingcowboy Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Super m sieur c'est cool pour toi ton second box alors ça fait du bien d'avoir un train avant neuf? Citer
Florian Pollet Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Le jour et la nuit !!!! Une conduite super agréable, ça roule droit, ça freine droit, ça tourne....enfin c'est net et précis quoi ! Une tuerie ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 sacrée histoire avec cette caisse, ce serait top de pousser sont look nascar à fond ! (notamment avec d'autre jantes, mais surtout ne jette pas celles que tu à actuellement, elles sont très rares), limiter les chromes (avec du covering ?) Citer
Florian Pollet Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 C'est prévue pour les jantes, ce n'est plus qu'une question de temps.Les jantes actuelles sont de la simple jantes tôle avec une enjoliveur en "mousse" + sa bague chromée. Citer
Florian Pollet Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Et revoilà la bebette avec ses toutes nouvelles chaussettes :Sinon ce nouveau train avant est une merveille, plus aucun bruits tout est au top j'adore !!! J'ai un bruit de "frein" ou bruit "d'oiseau" quand je roule à chaud au niveau de mon frein avant droit, et ça s'intensifie quand je tourne à droite, j'ai du mal à trouver le problème sachant que les plaquettes sont niquel et les disques aussi. Citer
LB57 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Putain de look, classe , discret et tout et tout 😜😜😜😜😜 Si je gagnai gros au loto je frais construire un oval juste pour toi 😁 Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 comme je te me disais flo, ça fait vraiment chouette. Ca lui donne un look d'enfer Citer
Florian Pollet Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 MDR Ca c'est bien gentil, rien que pour la photo !!!! Car elle se lancera pas à 350 km/h tout de même Citer
Florian Pollet Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Ahah merci! Dommage qu il est fait un temps de merde pareil! Decidemment cette année beaucoup de sorties/meetings/... ont été vécu sous la flotte! Citer
The Lion King Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Personnellement juste les deux sorties drag: clastres et vichy Citer
Posts recommandés