barney50 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières si certains sont passés par l'achat d'un véhicule aux Pays Bas depuis 2014. J'achète une voiture la bas et je viens d'apprendre qu'ils viennent de changer de format de certificat d'immatriculation. Les anciennes sont remplacées depuis 2014 par un format carte de crédit. Alors comment ça se passe maintenant, le vender doit me remettre cette carte ? Ou apparaitra la mention "export" ? merci d'avance Citer
Phil Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 La voitue que tu veux acheter est déjà immatriculée là-bas, ou c'est un import US (ou autre) ? Et si elle est immatriculée, depuis quand ? Il faut surtout savoir si tous les certificats d'immatriculation ont été changés en même temps (ce qui m'étonnerait), ou si, comme chez nous, seuls les nouveaux certificats sont concernés, c'est-à-dire qu'une voiture déjà immatriculée là-bas conserve sa carte grise jusqu'à la prochaine vente. Citer
barney50 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Seuls les nouveaux certificats faits depuis janv 2014 sont sous cette forme de carte de crédit. E le propriétaire la bas à immatriculé cette voiture depuis début 2014. Il a donc ce format. Sur les formats papier le vendeurs nous remettaientt le document avec un tampon dessus "export". Maintenant je ne sais pas comment cela se passe. Citer
Posts recommandés