Patrick 30 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour Existe t il un délai pour demander sa carte grise quand on a reçu son attestation FFVE ? Est ce qu'il y a une durée de validation, durant lequelle on se doit d'avoir réalisé la carte grise ? Merci Citer
STG Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 NON pas de durée , du moment que c est ton NOM sur le dossier FFVE et que c est toi qui te présente à la Pref pour faire la CG Fr (avec le 846A ou Quitus fiscal à ton NOM). Par contre pour circuler sur la Voie Publique, il faut respecter le Code de la Route, et pour les imports c est généralement 1 mois ou et faut faire une CG Fr provisoire valable 3 semaines et renouvelable 1 fois. Certaines Immat étrangère sont invalides en France car l Immat reste au Pays alors il faut une plaque Export. Faire un N° d Imat etranger sur une plaque Fr est interdit. Citer
Patrick 30 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Par contre pour circuler sur la Voie Publique, il faut respecter le Code de la Route, et pour les imports c est généralement 1 mois ou et faut faire une CG Fr provisoire valable 3 semaines et renouvelable 1 fois. Certaines Immat étrangère sont invalides en France car l Immat reste au Pays alors il faut une plaque Export. Faire un N° d Imat etranger sur une plaque Fr est interdit. Ok merci, elle est déjà dans mon garage..donc je l'immatriculerai quand j'aurai terminé de la restaurer.... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Je suis dans le meme etat que toi , mais sur le papier il n'y a marquer aucune date précise donc durée illimite Citer
Posts recommandés