frederic54 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 salut a tous bon encore une question a la con d un néophyte , comme avant j ai toujours ma "mémère" buick le sabre de 68, et pour l huile , moteur de la 10/40, huile direction, boite( quoique je ne sache pas la contenance en huile de la boite et du moteur) et frein je pense connaitre mais l huile de pont me pose un problème, merci d avance Citer
STG Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Faut surtout savoir si c est un positraction ou un classique car l huile doit avoir un additif pour le positraction Citer
frederic54 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 houla là ça devient technique, heu je vois ca comment poto, et merci pour la réponse Citer
Phil Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Positraction c'est un nom commercial pour un pont autoblocant ou à glissement limité. Si tu ne sais pas ce que tu as, mets le pont AR sur chandelles et fais tourner une roue AR à la main. Si l'autre tourne dans le même sens = pont autoblocant Si l'autre tourne en sens inverse = pont "normal" Citer
frederic54 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 ok et pour l additif en trouve ça en France, pardon , merci aussi poto je ne sais pas si ça a a voir la boite est une th 400, merci Citer
Pit Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Huile 75w90 ou 80w90 pour le pont, si tu as un autobloquant, tu mets directement de l'huile avec additif. Citer
frederic54 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 merci beaucoup a vous Citer
Posts recommandés