buxois84 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 salut à tous tout est dans le titre,sauf que c'est pour mon c10 de 64.à gauche c'est les feus et le plafonier,à droite les essuies glace,et au milieu? no sé.en plus rien n'est branché dessus!! bref si quelqu'un a une idée Citer
The Lion King Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Une option non câblée, tout simplement. Les voitures ont toutes les emplacements pour les options, mais toutes ne sont pas installées Même dans ma R21 j'ai des boutons du genre qui ne servent a rien... Citer
buxois84 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 meme pas ca m'est venu à l'idée .merci de ton aide,je me coucherai moin c.. ce soir et pour moi c'est deja beaucoup Citer
The Lion King Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Ben pas de soucis C'est bien ce genre de bouton, tu peux y faire passer ce que tu veux: feux de brouillards arrière, avant, ON/OFF autoradio... Je peux aussi me tromper mais si tu affirmes que tout fonctionne et que le truc n'est pas câblé... Citer
buxois84 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 tout fonctionne tout fonctionne.....c'est vite dit,mais oui aucun cablage sur le bitonio Citer
Phil Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 D'autant que ton tableau de bord semble assez pauvrement optionné : ni montre à gauche, ni compte-tours à droite. Les trois sont des interrupteurs électriques ? J'ai vu sur le Net la même config, avec à gauche les feux, au milieu les essuie-glaces et à droite une tirette manuelle de starter. Citer
buxois84 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 c'est vrai que la tirette de droite ressemble à un starter!!! et on dirais une piece rapportée .mais starter auto pour moi. surement un bidouillage car ce que tu décris me semble + logique!!!! Citer
Posts recommandés