Comet72 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Hello les gars, En pleine galère sur les freins arrières à tambours de la Capri, je ne demandais si quelqu'un aurait par miracle de bonnes photos, un how-to ou un diagramme issu d'un Shop manual ou Haynes? Je suis en train d'essayer de trouver toutes les pièces qu'il me manque après que j'ai récupéré la bagnole entièrement démontée et tambours complètement vidés. Tout à été jeté à la benne et j'ai racheté en neuf tout ce que je pouvais mais naturellement il me manque encore de petites pièces et je suis emmerde avec les sens de montage, etc. Et oui, le Haynes est commande depuis des mois mais délais RockAuto oblige je suis supposé l'attendre jusqu'à début août...mais j'ai pas l'intention de rester les mains dans les poches jusque là. J'ai du cambouis jusqu'aux oreilles et j'ai pas envie de m'arrêter pour ça A l'aide! Citer
lionel57 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 salut,j'espère que sa va t'aider Citer
Phil Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Et oui, le Haynes est commande depuis des mois mais délais RockAuto oblige je suis supposé l'attendre jusqu'à début août... Livré en Suisse dans les 3 jours, moins cher car port gratuit : http://www.amazon.de/Mustang-Mercury-1979-1993-Haynes-Manuals/dp/1563921308/ref=sr_1_1_twi_1_pap?ie=UTF8&qid=1436874517&sr=8-1&keywords=Haynes+Mustang+Capri Citer
Comet72 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 salut,j'espère que sa va t'aider C'est un montage de Mustang 1sr Gen. ça donc ça ne va pas le faire, mais merci beaucoup! Bebert à l'aiiiiiiide! Citer
Comet72 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Phil, je veux bien mais l'autre soucis que j'ai avec le Haynes c'est que je crains que ce soit trop sommaire, j'ai vraiment besoin de vues détaillées notamment du système de rattrapage du freinage à main à câble et ce genre de plaisanteries...il me manque pas mal de pièces qui ne font pas partie des consommables et qui malheureusement sont manquantes. L'idéal ce serait le Shop manual, mais j'en ai pas et financièrement c'est soit j'achète le Shop Manual et ses frais de port, soit les pièces pour la faire freiner mais les deux je pourrais pas avant un mois minimum. Citer
Phil Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Tiré de ceci : Cette illustration : Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 une bible ce phil c'est exactement le même schéma que sur mon bouquin. Citer
Comet72 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Fabuleux, merci infiniment à vous deux! Vous êtes des chefs, je vous raconte pas comment ça va m'aider! Y'a qu'une chose que j'arrive pas à interpréter, c'est comment tient le guide du câble de réglage du frein à main sur la mâchoire de frein? Tenu écrasé par le ressort à travers le trou de la mâchoire? Y'a un pivot, quelque chose de pas visible sur le diagramme? Bon ben il en ressort une chose: Je suis dans une sacrée panade, il me manque: -Les anchor pins -Les parking brake levers -Les parking brake links -Et les links springs Les anchor pins et les parking brake levers sont tout bonnement introuvables. Je l'ai dans le cul, et profond. Si vous avez une adresse pour de la pièce de Mustang Fox d'occase (hors LBC, j'ai déjà fait le tour)...autant dire que je suis archi-preneur! Et, pour autant que ça existe, aussi preneur de vues des tambours depuis le côté flasque...c'est surtout ça qu'il me manque. Photos, dessins, films, mime, explications: Tout est bienvenu! Citer
Phil Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Si vous avez une adresse pour de la pièce de Mustang Fox d'occase (hors LBC, j'ai déjà fait le tour)...autant dire que je suis archi-preneur! Il y a sur le forum une Fox qui fait du drag, il suffit d'envoyer au proprio un lien sur un kit 4 disques à étriers chromés de chez Summit, tu devrais avoir de la pièce pour tambours à bon prix . Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 saloperie de redimensionnement des photos, inexploitable si tu veux les photos en originale je te fait un mail. t'es sur? t'as essayer ca sur lbc?. ca coute rien d'envoyer un mail au vendeur pour les pièces de freins arrière http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/809220285.htm?ca=8_s moi je lui est demander le volant 3 branches et la prise d'air du capot mais comme de juste il m'a répondu que c'était déjà plus là bien sur Bon en cas de forte depression de mon ami Comet en dernier recourt, je fait tomber une roue de la fox, démonte un tambour et te prend de belles photos mais la motivation est pas là encore Citer
Posts recommandés