Zitoune Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut la team, Une anecdote, pas US du tout: Texas Blues me demandait quelle était ma nouvelle moto, peut être que pourquoi pas en discuter, moi j'en parle, je vais me séparer de ma vieillissante Honda Pacific Coast de 1989, j'ai fauté , j'ai essayé une petite jeune de 20 ans et ça m'a plu. Donc j'ai testé BM, et bien.....c'est pas mal...Je me suis trouvé une BMW R1100Rs de 1995, en très bon état, 88.000kms. Et bien, ça marche fort, ça freine très fort et il y a l'abs, mais surtout ça colle le pavé comme pas possible et ça prends des angles.....et encore, on se connais à peine! Je regrette juste que les valises latérales ne permettent pas d'y loger mon casque modulable, mais bon....je trouverais une solution. Place aux photos: Et voilà... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Très bon choix! Tu verras, l'ABS en moto est très appréciable... J'ai eu une R1100RS aussi, mais de 1978. Une de mes plus belles motos, si ce n'est la plus belle. Citer
Zitoune Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Très bon choix! Tu verras, l'ABS en moto est très appréciable... J'ai eu une R1100RS aussi, mais de 1978. Une de mes plus belles motos, si ce n'est la plus belle. 1978, une 1100 chez BM! T'es sur? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Tu as raison, c'était une 1000cc. La R100RS. Comme celle-ci, mais le modèle juste avant avec roues a rayons. http://bend.craigslist.org/mcy/5085286459.html Citer
Phil Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Aaaah une vraie ancienne BeuMeu - avec des carbus, celle-ci Citer
STG Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 L ABS sur cette bécane surprend un peu surtout sur les bosses quand ca drible , ca relache les freins J ai roulé en RT et pour Phil c est un injecteur Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 L ABS sur cette bécane surprend un peu surtout sur les bosses quand ca drible , ca relache les freins Oui, la 1ere fois ça surprend... Citer
Phil Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 J ai roulé en RT et pour Phil c est un injecteur Je parlais de celle d'Oregon-Classics - ma vieille R100 à moi est encore dans le garage . La 1100 de zitoune, c'est comme sa Park Avenue, un truc tout neuf en plastique qui ne tombe jamais en panne . Citer
STG Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 OK PHil méprise Pour la 1100, cette BMW aime bien la valise de la marque pas d autres choix pour les réglages Citer
le Baron Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Aaaah une vraie ancienne BeuMeu - avec des carbus, celle-ci les meilleures... la mienne: Citer
Zitoune Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 La 1100 de zitoune, c'est comme sa Park Avenue, un truc tout neuf en plastique qui ne tombe jamais en panne . On est jamais sur de rien. Ceci dit je me suis bien renseigné sur tout les points faible avant de signer et je l'ai bien inspectée avant. Ça devrait rouler.... Citer
Texasblues Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Pas mal, même si je n'y connais rien en bécanes ! Citer
lionel57 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 ouep sympa la mobylette Citer
STG Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu as la version Twin Sparks Citer
alanbike Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Tient j'en ai eu deux des vieilles BM , une R100 RT come les gendarmes et une R80 série 7 Citer
Zitoune Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu as la version Twin Sparks Non, le double allumage est arrivé avec la génération suivante, les 1150. Citer
Oli Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonne pioche Zitoune ! A peine rodee, costaude et confortable, une vraie becane ! J'ai failli acheter une R1100 S, j'ai ete emballe par son homogeneite et son cote securitaire...... Citer
greg38-74 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Le flat-twin, c'est vraiment sympa ! Et puis l'équipement n'a pas grand chose à envier aux motos milieu de gamme moderne ! BMW a toujours été en avance sur son temps ! Prudence sur les routes, et amuse toi bien ! Citer
Vachfolle Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Une BM c'est avec des Bing, sinon rien ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.