mickael23220 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, Je cherche une aile arriere pour ma camaro de 1998, mais je ne trouve ca nul part (le carrossier dit qu'il n'est pas possible de la redresser). Accessoirement si quelqu'un peut me donner la traduction d 'aile arriere en anglais je suis preneur, je mets bêtement "back wind" sur google mais rien de cohérent ne sort... Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 fender c'est aile, rear right fender ou rear left fender. Citer
Phil Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Fender c'est plus souvent aile... avant. Aile arrière = quarter panel Citer
Darkdog Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 j'ai cherché chez classic mais j'ais pas l'impression qu'ils en vendent de ce model... Citer
Phil Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 En neuf, environ 500$ départ US. En occasion, sur www.partshotlines.com/, compter 200 à 300$ départ US Ajouter au moins 400$ de frais de port s'ils acceptent de te l'envoyer. Avec les taxes, tu arrives à un billet de 1000 - un peu plus pour du neuf, un peu moins pour de l'occasion. Voir avec un revendeur de pièces en France s'il ne peut pas l'avoir pour moins cher (expédition par conteneur). Sinon, patienter pour trouver une épave avec un gros choc AV. Citer
Jérémie Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Elles sont pas en fibre sur ces camaros? Citer
mickael23220 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Et non c est pas en fibre ... La portière si, et j en ai trouvé d occasion. Ça me gave avec un tire clou et un peu de bonne volonté ça se remettrai en ligne. Mais pour trouver un tôlier qui répare c'est autre choses... Citer
Darkdog Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 tu as une photo de l'aile fripée ??? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 je pense également que de changer de carrossier serait une bonne solution . ces messieurs maintenant ont pris la mauvaise habitude de remplacer systématiquement car ça coute moins cher , mais toutes les voitures ne sont pas des clios et dans certains cas , même en passant deux ou trois heures à redresser , la facture devrait être moins salées que par l'import d'une pièce dans ce genre qui plus est à de fortes chances d'arriver pliée également par des manipulations douteuses lors du transport . mais encore faut -il trouver un carrossier qui a déjà vu un tas américain et une batte , c'est aussi dur à trouver aujourd'hui qu'un cuistot qui a déjà croisé un économe . Citer
mickael23220 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Belle comparaison avec le cuissot!! Voilà des photos de l irréparable... Citer
Kaelzar Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bah c'est bon, elle est cuite... Tu pourras jamais redresser, retendre la tôle et refaire les arrêtes. Même avec 2 kilos de mastic dessus... Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 elle n'est pas cuite, imagine que c'est le même problème mais lié a la corrosion donc plus de tôle là ou dans ton cas c'est froissé , tu découpe et tu refait la pièce. encore plus simple tu en repére une a la casse et tu découpe le bout dont tu a besoin Citer
mickael23220 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 J'habite en creuse lol a la casse y a que des clio ou des 205 Citer
Kaelzar Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Du coup c'est ce que je dis, c'est cuit pour le redressage, la tôle supporterait pas et le métal se retrouverait trop étirée. Découper et souder, c'est du remplacement d'élément. En choper en casse c'est bien ça quand tu peux ! 😀 Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 J'habite en creuse lol a la casse y a que des clio ou des 205 des casses y'en a partout en france alors cherche et deplace toi si tu trouve. Du coup c'est ce que je dis, c'est cuit pour le redressage, la tôle supporterait pas et le métal se retrouverait trop étirée. Découper et souder, c'est du remplacement d'élément. En choper en casse c'est bien ça quand tu peux ! 😀 découper et souder c'est juste pour refaire le bout trop tordu et non l’élément complet Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 rien n'est jamais cuit . un carrossier digne de ce nom qui voudrait se donner la peine doit pouvoir refaire ça facilement . c'est son métier bord d'aile . Citer
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