Tom Joad Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 The Detour. Une famile part en vacance le long de la côte est pour passer la semaine en Floride... mais rien va se passer comme prévu évidement.Vu la première saison : sympathique. Citer
Jack3130 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 22.11.63 Une mini série de 9 épisode de 60min que j'ai attaqué et qui est vraiment sympa. Voyage dans le temps pour un retour dans les années 60 afin d'éviter l'assassinat de Kennedy. De super décors et de belles voitures d'époque! Citer
kyril31 Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Nous avons regarder cette série la semaine passée suite a ton com: tres tres bonne série! avec des decors et des voitures sympa! Citer
Phil Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Vu, avec un retard certain la saison 1 de Shameless : hilarant . Pour mémoire, c'est l'histoire des Gallagher, une famille blanche et pauvre de la banlieue de Chicago, avec la totale : mère absente, père alcoolique (William Macy, excellent en pilier de bistrot, panier percé, cossard, sentencieux, raciste, et arnaquant les services sociaux avec une mauvaise foi à toute épreuve) et 6 gamins dont les plus grands s'occupent des petits, avec des bidouilles d'une imagination débordante. Citer
LAUWILL Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Mindhunter série intelligente et où l’on voit plein de voiture (surtout 4 portes et des pickups ) qui se déroule dans les années 70 je recommande Citer
adrenacle Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Posté(e) le 28 mars 2018 American gods, serie de 2017 d'Amazon, onirique, déjantée, visuellement magnifique, road trip dans une magnifique Cadillac Fleetwood Brougham de 66, cette série m'a scotché...avec en prime un casting top Citer
Posts recommandés