grardchris Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour à tous Je viens de me faire taper sur les doigts par le Modo, alors j'ouvre ce sujet que j'espère au bon endroit. Et bien ça y est, ma voiture est trouvée et sur le moment du départ. J'espère que vous êtes joueurs ! Je vous laisse deviner sur la photo ci-après laquelle est-ce ! Allez...Un effort, une chance sur deux. Un indice : un membre du forum la connaît spécifiquement. Reste plus qu'à attendre. Heureusement que les vacances arrivent et vont me permettre de penser à autre chose qu'à la...Oups ! J'ai failli le dire. A suivre Citer
Phil Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Ahhhh voilà Bon, elle n'est pas au bon endroit, il faudrait la mettre dans le showroom... mais selon que tu la mets dans "années 60" ou "années 70", ça donne un indice . Je déplacerai ce sujet le moment venu . Citer
grardchris Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci....Je débute Citer
frederic54 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 ca ressemble a celle ci qui est sur le bateau aussi Citer
frederic54 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 excuse Phil je débute aussi Citer
grardchris Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 A vrai dire, au moment où j'écris, j'ignore où elle se trouve, mais le plus important c'est où elle va, à une adresse bien connue de moi-même ! Citer
Sulako51 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 salut Grardchris elle à l'air sympa vivement qu'on sache ce que c'est ! Peux tu dire par quel circuit tu l'as acquise stp!! Citer
Sulako51 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 frederic54 la mustang est magnifique aussi!! ca me donne de plus en plus envie d'investir là!!!! Citer
grardchris Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 salut Grardchris elle à l'air sympa vivement qu'on sache ce que c'est ! Peux tu dire par quel circuit tu l'as acquise stp!! Il y a un indice sur la photo que les plus perspicaces devraient reconnaître ! Citer
grardchris Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Allez, j'arrête de vous faire languir : je vous montre et le modèle, et par quel intermédiaire je l'ai achetée ; le tout en une seule photo. Citer
Chaput Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 J'ai vu sa présentation, photos et vidéos, elle est sympa ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 félicitation elle est magnifique ! Citer
Max Ventura Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Ah c'est donc toi hâte d'en savoir plus félicitations ! Citer
grardchris Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah c'est donc toi hâte d'en savoir plus félicitations ! "Ah c'est donc toi" ??? Pour en savoir plus, il va falloir attendre un petit peu : arrivée seulement en septembre. Citer
Max Ventura Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah c'est donc toi qui a acheté cette belle Lincoln ! Je sais que quelqu'un du forum avait les boules de la voir vendue si vite, d'où ma réaction (pas négative) D'accord, on attendra sagement ! Citer
grardchris Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 No problem ! Citer
grardchris Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci Elle arrive mercredi ! Et je n'aurais même pas le temps d'en profiter tout de suite, je descends au bol d'or aussitôt. Mais bon, elle sera dans le garage et ce sera tout de même une grande satisfaction. Citer
Patrick 30 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Et alors c'est quel modèle ? d'autres photos ? Citer
grardchris Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Et alors c'est quel modèle ? d'autres photos ? Bonjour Moèle précisé au 11ème post. Pour d'autres photos, ce sera lorsque je l'aurai reçue, un petit peu de patience. Citer
Patrick 30 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour Moèle précisé au 11ème post. Pour d'autres photos, ce sera lorsque je l'aurai reçue, un petit peu de patience. ??? pour celui qui connait pas le modèle ni la voiture ..... un peu d'explication serait bienvenu Citer
Vertig0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est une Lincoln Mark V, Edition Cartier il me semble. Citer
morov Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Woaowwww la caisse du Cartier? z'y va l'est trop belle !!! Citer
Posts recommandés