Oli Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Une Triumph Daytona 955I de 1999 et une Honda 900 CB Custom de 1982, les photos suivront... Citer
Oli Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 La Honda 21 000 miles, full originale. Citer
Oli Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Des vidéos Passent pas, trop lourdes, comment faire ? Citer
Zitoune Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 La Honda semble neuve.....dingue. Citer
Oli Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Elle est propre et tourne comme une horloge.Sinon le bonheur intégral, position idéale, confort inouï ( suspattes a air ), tenue de route correcte en respectant la philosophie de la chose, elle pèse son poids, soit peu ou prou 300 kilos, freinage idoine et ce moulin...,, Celui de la 900 bol d'or !95 cv,Souple, a défaut d'être très coupleux, il délivre des reprises musclées et sa sonorité rappelle celle d'un hors bord.La Triumph, elle, a aussi un moteur attachant, rauque a bas régime, coupleux et montant allègrement dans les tours, des freins mordants ( enfin....L'avant ), une tenue de route solide, plutôt confo pour une sportive, a condition de rouler de façon soutenue.Bref, je les adore, elles sont complémentaires. Citer
Vachfolle Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Superbe la Honda !!! J'ai eu une contemporaine : une Z1000R que je regrette d'avoir vendue. ;( Citer
Oli Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Superbe la Honda !!! J'ai eu une contemporaine : une Z1000R que je regrette d'avoir vendue. ;( Ah les Z ! C'est la 650 qui me faisait delirer quand j'etais morpion... Sinon, j'avais ca avant : Citer
Oli Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 En France, j'ai garde un vieux tromblon, un Suzuki Big DR 800 : Citer
Vachfolle Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah les Z ! C'est la 650 qui me faisait delirer quand j'etais morpion... Sinon, j'avais ca avant : Aaaaaaaaaaaaaaah enfin une vraie bécane ! J'ai toujours mes ZRX moi. Une violacée pour tous les jours, et une verte très couillue avec de la tripaille de ZZR en dedans de elle (puis devant un 1200 accidenté à refaire). Les bracelets sous le té supérieur, donc bien bas. Les bulles et les guidons hauts c'est pour les scooters ou les mous des bras. Citer
Oli Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Un vrai Taliban ! Sympa ta collec Dis donc, serais tu aussi supporter d'Oyo ? Citer
STG Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Superbe ton 900 Custom, En France je ne sais pas si ce fut distribué ???? Mon preféré le 900 BO et pas le F II. Les belles jantes comstar comme sur mon VF de 86 et le freinage est du type ralentisseur , c est vraiment le point noir de ces anciennes breles Citer
Oli Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Superbe ton 900 Custom, En France je ne sais pas si ce fut distribué ???? Mon preféré le 900 BO et pas le F II. Les belles jantes comstar comme sur mon VF de 86 et le freinage est du type ralentisseur , c est vraiment le point noir de ces anciennes breles Hello ! Ce fut, ce fut comme l'eut si bien dit l'ami Fernand ... Sous sa premiere livree, avec justement le moteur de la 900 BO, couleur alu, les comstar du meme metal, dans un bleu azur metal du plus bel effet. La version suivante, la mienne fut suivie de la 1000 CB custom, visuellement quasi identique, avec un moulin un poil degonfle mais plus coupleux. Cote freinage, je n'ai pas a me plaindre, il m'a sauve la mise dimanche dernier quand une vieille conne miro a failli me couper la route, les caisseux au Quebec sont redoutables, peu ou prou la meme attitude agressive ou negligente a l'encontre des motards qui prevalait en France il y 30 ans. Citer
Vachfolle Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Un vrai Taliban ! Sympa ta collec Dis donc, serais tu aussi supporter d'Oyo ? Ouais clairement ! Supporter d'Oyo ? Citer
Vachfolle Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Ah non, moi tu sais les mecs en rose qui courent après un oeuf en cuir... Citer
Oli Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Ah non, moi tu sais les mecs en rose qui courent après un oeuf en cuir... Ah non ! Ça c'est le Stade Français ...., Citer
Oli Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Yop ! Bientôt une nouvelle venue à la maison, pas une ricaine, une Kawasaki ZX9R 1997 en full ( 141 cv ), la même que celle là : Citer
Oli Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Voilà la Ninja : Un poil lourde comparée aux missiles contemporains mais bien stable et une sacrée santé avec le caractère Kawa bien présent, ON/OFF ou rien Citer
Oli Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 La Triumph et la Honda sont vendues depuis un bon mois, belle perf en hiver au Québec .... Alors pour affronter nos routes bien perraves et la rudesse du climat canadien, j'ai trouvé l'arme absolue : Une BMW R 1100 GS de 1998 ( 29 000 kms), première main, ABS, valises et top-case d'origne, carnet à jour of course. A moi le cheese en permanence : '' confort pullman, freinage de trappeur, suspattes qui avalent tout ( paralever et telelever ) en gardant une assiette constante, impériale sur petites routes et même quand de route il n'y a plus, un vaisseau sur l'autoroute, à l'aise avec maman derrière, j'ai hâte...... J'ai conduit ma première BM en 1980, permis tout frais en poche, en allant voir un cousin qui avait une R50/2, il me piqua ma bécane ( Honda 750 Four F2 flambant neuve ) en me laissant sa vieillerie, j'en ai chié entre le couple de renversement, les freins aux abonnés absents et la lourdeur de la fourche (Earles ) mais j'ai réussi à le rejoindre longtemps après.. La mienne est identique à celle-ci à part le silencieux. Citer
Mamourk Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 tu ne chômes pas j'ai fait ma première sortie avec ma Duky avec des gros cubes qui ont été assez gentleman pour m'attendre pas la même puissance puis je suis novice c'est agréable mine de rien cette sensation quand tu es sur la bécane Citer
ruthene Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 bravo mam , la duke a repris vie ! Citer
Oli Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 tu ne chômes pas j'ai fait ma première sortie avec ma Duky avec des gros cubes qui ont été assez gentleman pour m'attendre pas la même puissance puis je suis novice c'est agréable mine de rien cette sensation quand tu es sur la bécane Hello Mam ! Même revenu sur le plancher des vaches Finalement, j'ai annulé l'achat de la GS car trop haute, volumineuse et pesante pour me recentrer sur une R1100S davantage dans mes cordes.....On ne se refait pas décidément , avec de surcroit 18 cv de plus au vilo. La même que celle ci : Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.