Cadillac06 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut à vous , j'ai besoin de vous , je souhaiterais acquérir un van ( en + du mien et de la Chevy ect ) J'en ai vu deux : Un proche de chez moi , en Carroserie il est sale ainsi qu'en plancher http://www.leboncoin.fr/utilitaires/823027108.htm?ca=21_s Et il est vide ( pas aménager quoi ) Alors que celui ci vient de la Gironde , donc un peu loin , est moins chere , plus beau , aménager un peu http://www.leboncoin.fr/utilitaires/831158056.htm?ca=21_s Il est surtout moins chere et la liste des travaux effectuer à l'air pas mal Et dernier truc , il dormirais dehors, c'est pour sa que le premier est pas mal car il est "pourrit " esthétiquement alors que le deuxième est trop beau pour dormir dehors , sa aussi vous en pensez quoi ?? Merci de vos avis , car j'hésite , je prendrais celui de Gironde perso, car moins chere , plus propre , et demi aménager Citer
Gecko Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 celui de gironde je m'y était intéressé y a longtemps après discussion avec le vendeur il avait des soucis au niveau des bas de caisses (cloques trous en formation), j ai retrouvé des photos c'est les même jantes donc je suis sur que c'est lui... après ca peut se refaire mais bon c est du boulot de carrosserie... c est les mêmes jantes: Citer
Alban42800 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Le 82 ayant aussi une carrosserie en sale état... finalement les 2 ont des travaux carrosserie. Celui de Gironde semble fiabilisé et globalement plus propre. Citer
greg38-74 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Je suis assez d'accord, il est à l'air plus propre de loin aussi... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui excatement Greg celui de Gironde semble plus propre en plus demi aménager , pas de trous planchers , moins chère , plus propre , je pense prendre celui la Citer
Stangsud Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Ouais je crois que c'est évident , le 2èm semble bien plus " sérieux " si je peut dire . C'est comme pour tout achat , bien , bien regarder lors de la visite du véhicule Citer
Max Ventura Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 En regardant uniquement les annonces, je me tournerais vers le deuxième sans hésitation, comme les autres ! Après c'est toujours dommage de devoir stocker dehors... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Merci de vos avis , ça confirme mon choix ,malheureusement un mec doit le prendre lundi , il a réserver mais paraît t'il il est pas sûre , car il veut voire le prix ect ... Donc si il le prend pas , je verrais pour me faire un covoiturage Nice Bordeaux et pourquoi pas rencontrer des membres proche de Bordeaux ou sur la route ( deja Montpellier pour pourquoi pas embêter Phil ) Citer
Posts recommandés