laurent90 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 je sais comment le monter mais sur celle que j'ai mis il n'y en a pas je l'ai vu sur les photos que j'ai fait lors du montage de la boite Citer
Alban42800 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Cela explique certainement ton problème. Citer
laurent90 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 voila pièce remise sur commande tvcable et gouvernor changer et la boite fonctionne a merveille encore merci a tts ceux qui on pu me renseigner sur mon problème de th200 . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Citer
Pit Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Et bravo à toi pour cette réparation! Citer
Pirate85 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Salut a toi laurent90, a priori j'ai un amis qui a le même probleme que toi, comment savoir si ca viens du governor ou du reglage du TV cable th200 monté sur un 305ci chevrolet Citer
laurent90 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2015 je reviens de vacance pour ma part il manquer la petite pièce au niveau du système qui est pris sur le tv câble le gouvernor je l'ai changer mais il était ok il y a une bille et un aimant sur les palettes le réglage du tv câble est simple on décroche le clip on accélère moteur couper et on remet la griffe Citer
laurent90 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 bonjour a tous suite a la mise au garage pour l'hiver qui arrive je m'aperçois que j'ai une fuite d'huile bien rouge sous ma voiture pas bon ca Citer
Alban42800 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Pas grâve c'est externe à la boite, donc tu peux réparer sans démonter la boite. En général un joint mal mis ou le carter mal sérré (trop ou pas assez) Citer
laurent90 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 merci je regarderais ca j'ai vu que ca goute vers le cache en plastique du convertisseur Citer
Phil Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Pas grâve c'est externe à la boite, donc tu peux réparer sans démonter la boite. En général un joint mal mis ou le carter mal sérré (trop ou pas assez) Si c'est un joint spi de convertisseur, il faut déposer. Et un joint spi d'axe de palonnier (commande de boîte), il faut déposer et tout démonter pour sortir l'axe et remettre un joint . A moins que ça dépende des modèles de boîte. Citer
laurent90 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 bonjour qui connais la signification de la plaque sur les boite th200 o w -79 est celle que j'avais d'origine sur ma olds mais hs et j'ai mis une p h -79 merci Citer
Posts recommandés