Phil Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 de quoi faire un joli quizz, non ? A ceux qui croient encore que tous les rétroviseurs intérieurs de l'époque avaient des dés en moumoute... cherchez . amoniac 1 Citer
alanbike Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Une bien belle époque ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Pas de dés, pas de Wunderbaums, pas de croix de Malte... merde alors, on nous aurait menti en fait ?! Vous avez vus la carte des burgers ? Ca tient sur 6 ou 7 lignes Et l'extérieur, ça ressemble presque à un car-wash tellement c'est minimaliste, j'adore N'importe qui de l'époque catapultés dans un fast-food moderne fait une crise cardiaque ! Citer
sly l'angevin Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 J'la trouve superbe cette époque, des bagnoles plus belles les unes que les autres, et 20cts le milkshake et le hamburger..... LOL Pour les dés en moumoutte, y'avait certainement rupture de stock, y'a toujours une raison Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Ca manque de muscle cars Citer
The Lion King Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 J'adore le passage de la chevy sur le renfoncement dans la route... Citer
Posts recommandés