Posts recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila sur ma mustang de 1979 ghia j ai un petit soucis:

voila l ancien proprio a enlever le poste radio d origine et a couper tous les arriver de fil pour en remettre un

du coup je voudrais savoir comment rebrancher un poste moderne et bien sur savoir d ou je peux tirer mes fils pour faire le branchement

merci d avance de vos reponse

Posté(e)

Salut !!

Si je ne me trompe pas, l'essentiel c'est surtout de tirer un fil rouge qui correspondrait au + permanent - puis trouver un fil qui amènerait du 12v de ton némane (si il n'y en a pas trouver un moyen de le récupérer - même chose pour l'antenne :)

Après le reste ce sont les fils des hauts parleurs donc tu as le choix de les retrouver et d'aller à la source un par uns ... ou sinon tu dire de nouveau câble depuis chaque HP vers le poste en prenant soin de les repérer par couleur ou inscription :)

Je l'avais fait sur ma première corsa quand il manquait un plus permanent et les fils des HP arrières

PS:tu peux trouver les connections à clipser avec les fils de couleurs qui ressortent en magasins automobile si il te manque ça aussi ^^

photo0000102_L.jpg

Posté(e)

j'ai pas mon shop manual sous la main mais fin de semaine je peut t'indiquer les couleurs d'origine des fils de ta Mustang si tu veux :)

Posté(e)

le restant du faisceaux doit bien être dans le tableau de bord , un voltmètre ou une ampoule pour tester le plus ,( rouge ou jaune ) !

si il y a 2 fils orange ils commandent le changement de stations radio au pied gauche sur ma lincoln ( ford )

tient voici le lien d'une de mes annonce sur LBC pour un autoradio Ford de 1979 on voit les couleurs des fil a l'arrière , et le plus ( cosse rouge )

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/824083751.htm?ca=5_s