Zitoune Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 Salut la troupe, Je suis allé au Bugs Show 2015, à Spa-Francorchamp, en Belgique. Et bien j'en ai vu des milliers, sans rire, dingue. Il y en a pour tous les goûts, des Cox, des karmann, T1 2 et 3, des buggy etc...neuf restauré rouillé, tout à la fois, bref, vraiment pour tous les goûts. Et en plus ça roule dans tous les sens, il y a des courses de drag (en 4àplat) des tours de circuit, bourse de pièces, des show car, Si vous êtes intéressé, j'y colle des tas de photos à partis de lundi. Pour faire patienter, quelques photos des parkings d'exposition. A suivre...ou pas! Citer
mecanovi Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 c'est clair que ça n'a rien a voir avec chambley ou autres , les belges savent y faire en rencards Citer
Pit Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 C'est un superbe meeting, j'aurais bien voulu y aller, mais ça n'a pas été possible cette année. N'hésite pas à balancer les photos! Citer
The Lion King Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Woaw, c'est pas une espèce en voie de disparition! Ce qui est bien avec les minivans, c'est que tout le monde dort sur place Citer
Zitoune Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Avant le plat de résistance, l'entrée, enfin, quelques vues des parkings intérieurs. C'est un vue d'un des parking extérieur, il y en avait pleins des comme ça: Et grosse arnaque, les pin-up ne sont jamais venue......dommage. A suivre... Citer
Zbiin Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Magnifique, si j'aurais su ... D'ailleurs je me demande, existe il un site web qui "répertorie" ce genre d'événement ? Pas forcement VW mais toutes les voitures anciennes en générale ? Du moins en Belgique. Citer
Zitoune Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Ha oui j'oubliais que j'avais ouvert ce post. Les vacances sans doute... Bon, j'ai du cox en stock, alors j'ouvre le bar: A suivre... Citer
Zitoune Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Encore un pneu? go... Haaaa....hérésie.....un 4 à plat au cul.....haaaaa...... A suivre... Citer
Pit Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Super les photos! Encore, encore... Magnifique, si j'aurais su ... D'ailleurs je me demande, existe il un site web qui "répertorie" ce genre d'événement ? Pas forcement VW mais toutes les voitures anciennes en générale ? Du moins en Belgique. Sur Faceballs, agenda balades et bourses anciennes... Citer
Posts recommandés