Chaput Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Je n'achète pas US par internet, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un objet qui n'est pas le bon. De toutes façons je n'ai ni le temps, ni la place, ni les compétences pour bricoler moi-même, et par surcroît aucune envie de le faire. De toutes façons, je n'attaque pas non plus les vaches dans les prés pour me tailler un steack... Je vais au garage ad hoc, j'en connais un très bon à Toulouse, il sait où se procurer les pièces, les pose, et lorsque je reprends ma voiture tout va bien. Et si jamais cela n'allait pas, cas très improbable, je le lui ramène. C'était vrai pour les Cadillac et cela le sera à nouveau, pour mes Grands Cherokee V8 (le 5ème est en vue) ce sera le même garage, pour les Jaguar idem et je pense acheter une Bentley Turbo dans l'année, je sais d'avance chez qui elle ira à l'entretien. Je sais que je contreviens un peu à l'esprit qui règne parfois ici, tant mieux pour ceux qui ont des compétences mécaniques, moi je n'en ai aucune et j'en tire les conséquences. Citer
mozbeck Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui bon bref, ca résout pas mon souci, j'ai nettoyé les contact électrique du chapeau hier soir, et vérifier vite fait les branchements (bougies etc ...), je suis allé au taf ce matin avec, c'est un peu mieux, mais elle tourne toujours mal, on dirait un bruit de gros moteur de deudeuche et manque de pèche. je crois qu'il faut que je révise l'allumage (bougies, et tout le bordel) Citer
Chaput Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Cela me rappelle quelque chose... Citer
mozbeck Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Cela me rappelle quelque chose... Ne me porte pas la poisse, j'ai pas encore regardé, mais je vais déjà remettre l'allumage complet en état, après, ma foi, on verra .... Citer
Chaput Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Je te demande pardon, je ne veux pas te porter la poisse... J'espère qu'elle va tourner impecc très vite ! Citer
STG Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 A lire pour l injection http://www.cadillacseville.org/technical.html Citer
mozbeck Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 petit montage photos de ma cad : Citer
Texasblues Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Yes ! Euh, tes pneus ils seraient pas un poil trop gros ? Citer
Chaput Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 A mon avis, ils doivent frotter en virage serré ou manoeuvres de parking... Citer
Parkaveniste Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Zut, j'ai le son mais pas l'image, encore un codec à updater ? Moi non plus Chaput je suis nul en mécanique, mais les tarifs pratiqués font réfléchir, Pour ma climatisation par exemple, je vais réfléchir par qui la faire poser...Mais pour avoir le compresseur origine neuf dix fois (oui, 10) moins cher que la monte compatible proposée par un installateur de clim, j'ai pas trop hésité. Citer
mozbeck Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Euh oui effectivement ca frotte un petit peu quand je braque fort, c'est les pneus qui etaient montés sur les jantes, je les ai laissé Citer
Chaput Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Ce n'est pas dramatique... Citer
mozbeck Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2018 1ère mise en circulation 15/02/78 joyeux anniversaire ma Caddy 40ans Citer
Zitoune Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Bon, anniv miss Caddy. Citer
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