pierre*1954 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour à tous, Je démonte un powerglide fonte. Jusque là, pas de difficulté. Actuellement, j’essaye d’enlever par l’avant l’arbre secondaire et le porte planétaires. Comme indiqué sur le Chilton j’ai aligné la marque « o » frappée sur l’arbre secondaire avec la marque « top » du corps de pompe arrière. Si j’ai bien compris, l’arbre secondaire et le porte planétaires devraient s’extraire sans effort. Malgré tous mes essais, impossible. Un spécialiste pourrait m’indiquer pourquoi, quelle serait la méthode à utiliser ? Avec mes remerciements, Pierre Citer
roadrunner Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Salut, j'ai un modèle alu sur ma caprice que j'ai du refaire l'an dernier, pour extraire l'arbre tu dois enlever le pignon sur lequel le compteur vient prendre son info vitesse (j'ai chauffé celui-ci pour pouvoir l'enlever sans trop de difficultés) ensuite l'ensemble planétaires-arbre de sortie se sors par l'avant de la boite. Voici quelques photos traitant du démontage qui viennent du Powerglide transmission handbook de Carl h.Munroe si ca peut t'aider. Citer
pierre*1954 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Je te remercie pour ces infos et les extraits de docs techniques. Dès que je rentre, j'essaye et je te tiens au courant du résultat. Cordialement, Pierre Citer
pierre*1954 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour, Malheureusement les méthodes de démontage des Powerglide aluminium et fonte ne sont pas les mêmes. Avec de la patience, je vais bien finir par réussir. Cordialement, Pierre Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.