stephanie29 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 quelques photos pour débuter !!!! et dieu sait s'il y en a !! cette voiture et moi avons une belle histoire Citer
Gecko Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Oui magnifique j'ai l impression que tu as fait pas mal de travaux dessus, tu peux nous en dire plus? Citer
Remi Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 ahhh j'aime vraiment ! elle a de la gueule et fait "classe" Citer
stephanie29 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 je n'arrive pas à coller les liens vers les vidéos de l'histoire Citer
Vertig0 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Voitur entièrement restauré sur le forum ABC, american breizh car. Citer
rahouf Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 carrément classe ! félicitations! Citer
stephanie29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 un petit peu encore... Citer
stephanie29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 voilà quelque photos d'elle avant qu'elle ne soit bichonnée Citer
stephanie29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 la sellerie était nickel malgré la couche de moisissures..... tout à été nettoyé à l'eau chaude et au vinaigre blanc. le moteur a été ouvert et revu..... réservoir perçé, donc il a fallu en changer, toit vinyle enlevé pour reboucher les trous qui se cachaient en dessous, et remplacé par une peinture noire satinée, reste quelques bricoles à faire dessus, comme changer les lèches-vitres,faisceau électrique des bougies.... et remédier à un soucis avec mon compteur kilométrique qui tourne qui tourne qui tourne, résultat si je fais 100 bornes, mon compteur en prends au moins 1000 !!!! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Pas mal quand même le avant apres Tu aura la Cutlass la plus kilomètré alors Citer
Remi Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 ah oui, en effet, "l'avant - après" est pas mal !! Il t'aura fallut combien de temps pour la restau dans son état actuel ? Citer
stephanie29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 ah oui, en effet, "l'avant - après" est pas mal !! Il t'aura fallut combien de temps pour la restau dans son état actuel ? il y a environ 2 mois de travail intensif avec beaucoup de petites mains.... sur Dailymotion, il faut chercher " L'opération Martine" Citer
STG Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Belle Cutlass et GM FRANCE (certainement bien optioné ) , un plus pour moi Citer
stephanie29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Belle Cutlass et GM FRANCE (certainement bien optioné ) , un plus pour moi direction assistée, vitres électriques, c'est tout je crois.... Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 superbe boulot sur cette caisse, elle est très belle maintenant , chapeau bas !! j'ai un pickup a refaire, si t'as du temps.. Citer
Remi Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 après avoir vu les montages de la resto, je crois qu'on va revendre la maison et venir en bretagne, hein ! je rêverais d'une assoc ou d'un club comme ABC en alsace en tout cas, super boulot !! Citer
stephanie29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 suis une bille en mécanique....... Citer
stephanie29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 après avoir vu les montages de la resto, je crois qu'on va revendre la maison et venir en bretagne, hein ! je rêverais d'une assoc ou d'un club comme ABC en alsace en tout cas, super boulot !! ça a été une geste formidable des membres du club, une belle aventure humaine, on a bossé comme des fous, et je faisais parti du lot sans même savoir, ni même me douter qu'elle m'était destinée !!! Citer
yann Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Belle Cutlass et GM FRANCE (certainement bien optioné ) , un plus pour moi Même très bien optionnée d'après le built sheet 1- A51: Front bucket seats 2- A31: Power windows 3- A42: Power front seat, 6 way 8- C49: Electric Rear Window defogger 11- Y69: Brougham interior trim 13- B30: Floor carpet front & rear En tout cas, ça a été une belle aventure Citer
stephanie29 Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 j'ai juste un petit soucis à résoudre.... mon compteur kilométrique tourne tourne tourne à rythme assez rapide, ça me multiplie quasiment un kilomètre x 10 !!! Citer
Posts recommandés