Chaput Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Bonjour, je me tiens peu au courant des nouveautés. Quelqu'un en sait-il plus sur celle-ci : La ligne me plaît, l'intérieur aussi, je suis décidément très classique dans mes goûts... Citer
LB57 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 mouai, rien de nouveau, on dirait une grosse teutonne genre audi. Pis les chromes a gogo dedans c'est kitch. Sinon c'est pas vilain, classique. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Clair elle a le cul d'une Audi Citer
Max Ventura Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Plutôt belle ! Ça sent quand même l'US à plein nez ! Imposante, chromes, luxueuse,... Personnellement j'aime bien ! C'est vrai que la rampe de feux arrière rappelle un peu celle d'une Audi actuelle, mais sans plus... Belle caisse Citer
alanbike Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Un excelent Blog sur les voiture US , toujours mis a jour , je le suis depuis plus d'un an , j'adore !!! http://autosamericaines.blogspot.fr/2015/03/new-york-2015-lincoln-continental.html Citer
Posts recommandés